SebW La théorie de l'élastique Réflexions...

Réflexions...

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui pose bien le phénomène. Je fais un bilan des douze chapitres: une histoire addictive et passionnante qui heurte nos croyances et anime des questions que l'homme se pose depuis toujours. Qu'est-ce qui est à l'origine de tout ceci et jusqu'où le phénomène aura t-il des répercutions? Tu mérites le coup de pouce, d'ailleurs je t'ajoute à mes quatre favoris!!! Des comparaisons riches, un vocabulaire travaillé. On sent la passion qui t'habite lorsque tu écris. Maintenant j'ajoute un bémol pour te faire avancer si je peux me permettre.Ou bien du piment à ton histoire. A ce stade il y aurait dû avoir plus de changement comme un comportement agressif chez un personnage qui ne l'est jamais ou des pleurs qui se tarissent chez un bébé. Un malade qui se sent mieux, un orteil qui bouge chez un infirme. En fin, j'en sais rien car je ne connais la suite des évènement, mais les incidents du phénomène restent pauvres. Un ou deux d'assez invraisemblable suffirait pour forfaitiser le tout. EN TOUS LES CAS, JE VAIS RESTER DANS L'ATTENTE DE LA SORTIE DE TON EBOOK. QUOI QU'IL ARRIVE FINIS TON HISTOIRE !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

-

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

j'ai dû louper un truc, en as-tu parlé avant?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

l'humour est sauf...pour combien de temps ? bravo pour ces premiers chapitres, c'est rythmé, croisé, relié et les complicités des personnages bien installées. c'est du bon boulot ! à l'occase passe lire "Le Moment M", j'aimerais bien avoir ton avis :)

SebW

-

Il y a 5 ans

Tu es en tête de ma liste de lecture, merci beaucoup 😉

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

lol ! jolie description du caractère de ce personnage !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

C'est bon a jour pour les votes tout tes chapitres liker et partager je viendrai te lire lorsque j'ai fini mes lecture en cours ;)

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup 😉

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

"quelque chose a dû bouger ailleurs dans l'univers, mais quoi ?"