jgolway La terre des trois royaumes Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Déjà, on se perd moins, les parties sont découpées de façon à ce que nous ne perdions plus. Ne le prends pas mal, mais il semble que ton découpage ressemble à celui de quelqu'un qui cherche à amasser les likes, plutôt que les lecteurs. Je pense sincèrement que tu aurais plus de lecteurs si tu avais fusionné pas mal de tes "chapitres". Si tu essaies de reprendre des chapitres à la Baricco, c'est pas très bien rendu. Chez Alessandro Baricco, les chapitres ont bien la structure narrative d'un chapitre, même s'ils ne font parfois que quelques lignes. Or, dans la majorité des tiens ce n'est pas le cas. C'est pour cela qu'offrir plus de ton histoire d'un coup aurait été plus engageant. C'est dommage, parce que ton histoire est bien, mais là où je devrais être au 2ème ou 3ème "chapitre" de la plateforme, j'ai dû changer 11 fois de pages Web. Je vais continuer un peu plus ma lecture, je suis curieux de voir où ça nous mène, mais je vais être honnête, si l'histoire n'est pas exceptionnelle dans la suite, ce découpage me fera abandonner la lecture avant la fin.

jgolway

-

Il y a 2 mois

Oui je comprends. Qu'appelles-tu "structure narrative d'un chapitre" ? Je pensais plus à Da Vinci Code où les chapitres se terminent toujours de manière à vouloir savoir la suite. Bon, si c'est raté, c'est raté !

UnArtiste

-

Il y a 2 mois

je lisais juste avant le chapitre d'avant !