Même remarque que pour le chapitre précédent. J'ai essayé de te détailler plus les parties où tu dois changer tes temps, quitte à te mettre même ceux qui allaient. Je te conseillerai de jouer tes dialogues à l'oral pour voir si c'est cohérent, notamment la scène avec les policiers, je pense que tu te serais rendu compte toute seule qu'il y avait un problème de temps si tu l'avais dit à l'oral.
Sinon dans l'ensemble l'ambiance est bonne. La compassion de la sage-femme ne me dérange pas. Ton récit gagnerait peut-être en profondeur si tu intercalais des petits cris ou rallongeais certaines syllabes au milieu de ses échanges, pour nous rappeler tout de même qu'elle est en train d'accoucher...
Jade4269
-
Il y a 9 mois
Le ton est donné, c'est très drôle et décalé. J'adore Liloo, elle est complètement décalée mais je pense que c'est dû à son stress. En plus elle est toute seule pour gérer cette situation, c'est normal que les nerfs lâchent à un moment donné :)
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
C'est un sacré périple pour arriver à la maternité 😅
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
La encore tu commences au présent puis tu continues au passé.
Christelle Emilie
-
Il y a 10 mois
J'adore, je passe un très bon moment sur ton récit 👏👏
25 commentaires
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Jade4269
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
Christelle Emilie
-
Il y a 10 mois