Gottesmann Pascal La surprise de Noël Discussion entre filles

Discussion entre filles

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Firenze

-

Il y a 3 ans

Comme la fin du concours approche, j'ai liké et partagé. Je viendrai lire quand j'aurai un peu plus de temps. Bonne chance pour la suite ! J'espère que l'histoire sera publiée d'une façon ou d'une autre...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ces likes et partages très utiles en fin de concours. J'espère que mon histoire te plaira.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Ah ! C'est déjà fini, je ne m'y attendais pas ! J'étais un peu à la bourre dans ma lecture mais je suis contente d'avoir pu lire d'un coup le suspense de leur séparation (j'adore quand y en a mais j'ai envie d'avoir la résolution rapidement ahah), et merci de ne pas nous avoir laissé sur notre faim en nous proposant ce beau chapitre de réunion. J'ai lu les autres commentaires pour savoir si tu allais continuer l'histoire après la fin du concours (et ne pas te faire répéter une énième fois la réponse), je suis contente d'apprendre qu'il y aura une suite... et sûrement un développement de l'histoire d'Alexia et Mehdi. Merci pour cette belle histoire, et je vais aller retrouver ta plume avec "L'appartement de l'assassin" !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que mon texte soit en finale mais, dans le cas contraire, je met la suite en ligne. Merci pour ton enthousiasme qui fait chaud au cœur.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Je croise les doigts pour toi !

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

C'est ce qu'on appelle une réconciliation sur l'oreiller

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Et oui.

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Une belle histoire pleine d’emotions Et de beaux sentiments qui nous rappelle que l amour trouvé toujours son chemin Et maintenant je cherche qui est ce personnage que l on va retrouver dans ton thriller !!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Heureux que tu aies apprécié mon histoire. Quand au personnage du thriller, tu pourras la retrouver vers la fin du texte, quand la mère de Chloé cherche à séparer Yoann et sa fille.

Panisse

-

Il y a 3 ans

Une belle histoire qui finit bien : comme je les aime. J'espère que tu écriras encore et encore !