Gottesmann Pascal La surprise de Noël Le traumatisme de Capucine

Le traumatisme de Capucine

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Pauvre Capucine. Et sa maman regagne en humanité par la même occasion. J'ai eu peur d'un traumatisme vraiment plus grave... l'influence de mes lectures de thrillers du moment

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

C'est déjà un traumatisme assez costaud pour une fillette aussi jeune. Mais, effectivement, on n'est vraiment pas dans le thriller.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Double traumatisme d'ailleurs. En lisant le titre j'ai imaginé le pire, j'étais donc un peu soulagée, elle est tellement mimi

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Eh bim ! Gaston n'avait rien demandé. Mais il est peut-être responsable si ce mot fait partie du vocabulaire de Capucine.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Ce Gaston est génial. Pauvre Capucine.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Gaston n'est pas que rigolo. Il sait aussi faire preuve de sérieux et de psychologie quand il le faut.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh ma petite Capucine, si jeune et déjà, elle connait certains déboires de la vie, notamment l'infidélité... Mais, Pépé Gaston est vraiment un homme génial et patient, et il réussira certainement à faire comprendre à Capucine que son oncle est un homme fidèle. Et ce pauvre Yoann, je n'arrête pas de penser à lui depuis deux jours, comment gère-t-il cette séparation ? J'espère qu'Alexia trouvera vite la solution afin d'exposer Isabelle et Pauline.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Pépé Gaston est vraiment formidable c'est vrai. Quand à Capucine, elle a vraiment vu ce qu'elle n'aurait jamais dû voir. Quand à la solution au problème de Yoann et Chloé, un peu de patience, ça arrive.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Oh oui moi aussi lol !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Il est génial pépé Gaston !👍 Capucine, il faut laisser une chance à tonton ! La pauvre petite à été plongée dans le monde implacable des adultes, et pas de la meilleure manière. Il y a de quoi être traumatisée ! La séparation arrive, Yoann va s'effondrer sans Chloé et sa nièce...😥 Bon, où sont mes mouchoirs ? Tu ne m'en veux pas, je vais me relire un petit Dupanloup...