J'aime bien Gaston il est drôle. Et j'approuve ses comparaisons de beauté de quand il était jeune : Clint Eastwood et Gérard Philippe c'est la base !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
La classe à l'ancienne. Quand à Gaston, t'es pas au bout de tes surprises
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Sympa le Gaston et sa blanquette de veau. L'ambiance va être chouette pour Noël.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Gaston est un vieux monsieur très attachant.
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
On sent bien dans ton dialogue l'attachement entre Gaston et Yoann :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Malgré la différence d'âge ce sont de grands amis.
Gaïane MILLER
-
Il y a 4 ans
Je ne sais pas si on te l'a déjà signalé. Pour les dialogues, il faut mettre des tirets quadratins. La façon de procéder est la suivante : ctrl + alt + le tiret du clavier numérique (les trois touches en même temps). Magnifique texte pour ce repas entre voisins. Je sens l'odeur de la blanquette.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Ctrl alt tiret ne fait rien et Alt tiret fait un tiret beaucoup trop gros. Mais mon ordinateur n'est plus tout jeune. Quand à la blanquette, Gaston est un véritable cordon bleu.
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Je vous qu'on est portés sur la blanquette de veau tous les deux... ;) Belle complicité entre voisins, Yoann se dénigre et s'est fait une raison de son statut de célibataire. Il faut qu'une gentille petite femme lui montre un autre chemin...
29 commentaires
Mana MacKinnon
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Gaïane MILLER
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans