Luna Queen la sorcière Estelle La nuit de sexe

La nuit de sexe

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et bien une scène pleine d'action ! Personnellement j'ai trouvé que tu utilisé un langage cru, mais ça ne m'a pas choqué. Ce n'est pas non plus dans l'extrême. Après je comprends que ça ne plaise pas forcément à tout le monde mais ta scène n'est pas malsaine.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Oui c'est vrai faut arrêter de dire que parse que y a une scéne ou deux de sexe, qu'on a pas l'age de l'exploité..... Non mais allô les gens jte jurre

Aloïs

-

Il y a 4 ans

Troisième histoires que je lis venant de vous et je vais définitivement m'arrêter là. Avez-vous l'âge et l'expérience pour écrire sur ce sujet? (Bien qu'il n'y a techniquement parlant pas de véritable âge pour le faire, il faut un minimum savoir de quoi on parle). On est pas dans un porno, même les scènes de viols qu'il peut y avoir dans certaines histoires sont plus légères et surtout beaucoup moins crues avec un vocabulaire adapter. J'ai remarqué que personne n'avait fait la remarque sur les précédentes histoires alors moi, je la fais. Peu importe que me prenne pour un tyran qui veut dégoûter les autres de l'écriture mais il y a des limites. Si personne ne vous dit que ce n'est pas bien et presque malsain, comment pourriez-vous vous en rendre compte? Le vocabulaire est à bannir à jamais de vos écrits et même de votre vocabulaire. Car utiliser les mots "vagin", "vulve" ou encore "intimité" seraient plus approprié. Je t'encourage à continuer décrire mais sûrement pas des scènes de sexe!

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Un peu trop cru pour moi. a voir la suite et l'intrigue que tu vas instaurer