Francheska La soif de vivre Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Lara ROBIN

-

Il y a un an

Salut salut 😊 petit coup de pouce ! Si le cœur t'en dit, je t'invite à venir soutenir ma story "ma jumelle, cette croqueuse de diamants". Bonne écriture !

elia

-

Il y a 2 ans

J aime le ras le bol de Charline, je pense qu il est commun a beaucoup d entre nous. Je souhaite su plus que mieux a Charline, je vais te suivre🙂merci de venir voir mon histoire: a l opposé de toi ,si tu en as le temps.merci.bonne continuation😁

Caroline-Noëlle

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce! N’hésite pas à venir liker chaque chapitre de mon histoire et m’aider 😁

Annie.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! N’hésite pas à passer booster le dernier chapitre de : Comme un brin de folie ♥️ On se serre les coudes durant ce concours ! Allez courage ✨✨

iris monroe

-

Il y a 2 ans

🌸Coucou bienvenue dans le concours.🌸 J'espère que ton héroine réussira à réenchanter sa vie. Je participe aussi au concours avec 💐"Soleil, grands amours et bouquets de fleurs"💐 si ça te dis de venir jeter un œil tu es la bienvenue. 🌸Bonne inspiration pour la suite.🌸

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, l’idée d’une mère qui sombre du fait d’un couple déséquilibré et d’une fille tyrannique est intéressant, je me demande où tu vas nous emmener. Attention aux petites fautes d’orthographe (« sacer dos » / « sortit » => « sorti » / « comprendrais t’elle » => « comprendrait-elle » / « m’ont vu » => « vue » / « vert » => « verts » / « surprend » => « surprends », « connaît » => « connais » / « échangés » => « échangé », etc.). N’hésite pas à te faire relire par un ami ou une amie pour éviter ces petits désagréments 😊 Concernant ce premier chapitre, on sent bien le désir qui tiraille cette mère au foyer et on sent aussi que son quotidien l’épuise, même si on a un peu de mal dans ces premières lignes à comprendre pourquoi sa fille l’agace exactement (elle se comporte simplement comme une enfant, rien d’extraordinaire là-dedans). J’imagine qu’on va comprendre cela dans la suite de l’histoire ! J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Nelsa

-

Il y a 2 ans

Un chapitre qui promet! Hâte de lire la suite!!

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, cela n'empêche pas les éditrices de te lire et d'apprécier ta plume. Promis, pour les prochains chapitres, je garderai ma main dans mon dos. Mon avis : c'est un premier chapitre bien rythmé avec beaucoup d'émotion. On ressent bien l'épuisement de Lou, le besoin d'attention de sa fille. J'ai juste une petite remarque : est-ce voulu d'appeler la petite "sa fille" ? Elle n'a pas de prénom ?

Francheska

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour. La petite s’appelle Malou. Je la nomme fréquemment pourtant...

Francheska

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour. La petite s’appelle Malou. Je la nomme souvent...