Samuelle Barbier La sirène et le scaphandrier Chapitre 10: Zach

Chapitre 10: Zach

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

alexia340

-

Il y a 5 ans

C est tjs tb. Juste qch qui me chiffonne: je trouve qu elle progresse trop vite. Cela aurait peut être été bien que la progression soit moins fulgurante. Une ou 2 tentatives avortées, une première étape franchit avec la poubelle. L essai ds la rue raté, réessaie etc. Si elle souffrait réellement d agoraphobie ce n est pas très crédible Ou alors c est voulu et après tu l expliques qu en réalité elle n en a jamais souffert. Enfin voilà ;)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Ce n'est pas fini, ils vont se rencontrer, non ? J'ai adoré ton histoire.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Snif c fini ! Bravo envore

Maloria

-

Il y a 5 ans

Coucou, j'ai découvert ton histoire hier suite au coup de pouce. Et quelle histoire ! Originale et si bien écrite. J'adore. Bravo ! Et j'espère que tu ne publieras encore quelques chapitres avant la fin de concours ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

hello toi, je n'avais même pas vu que tu participais, désolée tout plein! Tout d'abord, bravo pour ce coup de pouce. Et c'est vrai qu'il est plus que mérité. Quelle belle histoire, un début bouleversant plein de jolies images, de très belles phrases et deux personnages magnifiques. Je retrouve ta plume que j'aime beaucoup, en encore mieux.

WadeWilla

-

Il y a 5 ans

Coucou, je suis venue découvrir ton histoire après le coup de pouce de Fyctia et je dois dire que je suis soufflée. En 10 chapitres, tu réussi à rendre tes personnages tellement attachants ! C'est dingue comme Hannah peut me toucher par sa détresse et la manière dont elle remonte doucement la pente. Et puis, le style épistolaire, j'adore ça ! Et ton titre également ! ❤️ Bref, tu l'aura compris, je suis fan. Bravo à toi pour cette jolie histoire et félicitations pour le coup de pouce.

Samuelle Barbier

-

Il y a 5 ans

Merciii

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

Le coup de pouce est tellement mérité. C'est original addictif et si bien ecrit. Je suis très contente d'avoir pu découvrir ce récit grace au CP. Encore bravo et n'hésite pas à me tagguer pour la suite !!

Muriel Herbert

-

Il y a 5 ans

Woaw Je suis impressionnée par votre qualité d'écriture, par la fluidité des intrigues qui s'entremêlent et qui donnent vraiment envie de lire la suite! Bravo ♥ En effet, vous avez vos chances dans ce concours. A bientôt (il me tarde de lire la suite), Muriel