Samuelle Barbier La sirène et le scaphandrier Chapitre 4: Hanna

Chapitre 4: Hanna

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Samuelle Barbier

-

Il y a 5 ans

mercii :)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Magnifique

Samuelle Barbier

-

Il y a 5 ans

Hello! ah, aucun souci, mais de quelle autre tu attends la suite, que je la reprenne aussi? (tu sais que j'ai tendance à tout laisser en plan XD. Trop d'histoires non abouties que je dois terminer :) )

alexia340

-

Il y a 5 ans

Sublime idée. Je rejoins le 1e commentaire cela aurait été encore plus percutant si on apprenait qu elle avait imbibée la feuille par zach. J avais dit que j allais résister de peur de la frustration de ne pas avoir la fin et puis voilà... donc j espère que tu publieras celle là et une autre dont j attends la suite :)

Samuelle Barbier

-

Il y a 5 ans

On est jamais vraiment seul avec sa solitude :)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Deux solitudes qui se trouvent des points communs !

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Très bonne idée l'odeur citron/origan sur la lettre, c'est poétique et ça donne du réalisme à l'histoire. Tu as bcp de bonnes idées. Mais ça aurait été plus subtil si Hanna nous l'avait dévoilé dans la lettre suivante. Ici ça fait un peu téléphoné malheureusement. Désolé je critique, mais je suppose que les commentaires sont fait pour ça. J'aime l'idée du roman épistolaire et c'est dommage finalement toutes ces incises, ça noie le concept.

Samuelle Barbier

-

Il y a 5 ans

merci Virginie! n'hésite pas à me laisser tes commentaires et à me dire ce que tu as aimé (ou pas d'ailleurs) :)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

C’est vraiment une jolie idée cette histoire...

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

C’est super touchant ce qu’elle a fait pour lui.