Donc ça y est , on le croit ? C'est un bon début. C'est une très bonne idée d'avoir mis en place un temps chronométré, c'est très efficace pour ajouter de la tension narrative. Maintenant, j'attends de voir quand l'IA va faire son entrée, pour le moment je n'en ai pas vu la trace, alors que dans ton premier chapitre tu nous en parles pas mal. Il faudrait aussi expliquer pourquoi sur cette planète les scientifiques sont humains, et pas des machines. Aussi, est ce que tu as prévu d'expliquer comment les voyages dans l'espace se font dans ton monde ? En général, dans les space opéra, c'est un passage obligé.
Gardar17
-
Il y a 2 mois
Les IA vont arriver et de façons très importantes...vraiment le prologue n'est là que pour dire : Vous en verrez et elles vont vous étonner !!
Le temps limité va être mon outil fétiche dans ce livre (ça fait scientifique en plus). Juste sur cette planète Fardag est le seul scientifique humain les autres ils ont des boulots nuls (je développerais d'ailleurs). Et pour les voyages, oui il va y en avoir et pareil, ça va être important...Merci pour tous tes retours Mary, tu me rends un fière service...
25 commentaires
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Gardar17
-
Il y a 2 mois