Eva Faur "La saucisse de Noel" Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Oh non, tu peux pas nous laisser comme ça ! C'est bien écrit, le rythme est déjanté, comme l'héroïne. Vite la suite !

User226827

-

Il y a 2 ans

L'idée de départ est sympa, ça va vite, ça percute. Le lecteur rentre vite dans l'histoire et la psychologie du personnage principal féminin et les relations de celui-ci avec les personnages secondaires. On y croit, Il y a de bonnes vannes avec des dialogues qui font mouche, un bel aphorisme dans le texte. Je ne dirais qu'une chose : la suite, et vite !

JennyDehi

-

Il y a 2 ans

Quelle fraîcheur!!! J'attends la suite impatiemment!!

Pascale Mompez

-

Il y a 2 ans

La suite !!!!!!!!!

Frédéric DUBOIS

-

Il y a 2 ans

Très agréable à lire. Vite la suite !

Annie Ouaknine

-

Il y a 2 ans

Très agréable à lire c est rafraîchissant. J attends une suite avec impatiente

Sarah-Laure

-

Il y a 2 ans

Mais krooo bien !! Comme je te reconnais la....mdr .. ca va fonctionner a fond. On veut la suite..!

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Hello ! Courage à toi de venir si tardivement dans le concours ! ;) :) Petit coup de pouce pour ton histoire ! Hâte de lire la suite :) N'hésites pas à passer sur ma story, si le coeur t'en dit ;) :)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours ! Pourquoi n'es-tu pas venu avant??? Ton histoire est plein de pep's et excellente! J'aime beaucoup tes personnages et ton histoire promet! Un coeur pour toi

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il est chouette comme tout ce début. Léa est terriblement attachante, Théa absolument à croquer et le beau Paul a l'air d'être un super papa. Plus qu'à nous faire découvrir la suite avant la fin du concours.