Cindy.C_Auteure La Roue Tourne ... Ou Pas !? Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Oui c'est vrai j'ai po la notion du temps, j'te dis dans la dr ils partent aussi en vac xD j'ai confondu mdr :( Et oui cela ne dure pas :p À suivre :D

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

MDR la t'es pas dans ta dark hein ;) ils son mignons soit un peu gentille avec eux ^^

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

oui je sais xO dans la dark et la nr ils ont le même âge et habite la même régions, j'aurais pas du faire ça mdr ça va j'ai pas mélangé les noms encore xD

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Euh... De base il partent à 20h du Mans , 4 h de route sa fait qu'ils arrivent à minuit et pas en pleine journée ;) Ensuite pour l'intrigue, j'avais bien dit que sa durerait pas, les choses bien durent jamais avec toi MDR Ensuite Caro est très gentille, et surtout très naïve. Pck déjà je vois ce genre de msg je ne fais pas genre j'en parle direct et je ne croirai pas a ce genre d'excuses MDR tant pis pour les vacances gâchés enfin c'est peut-être juste moi XD

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Hihi et bien accroche toi y va y avoir du chamboulement xd ^^

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Mouais...J'y crois moyen à son histoire moi ^^ Encore un super chapitre !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci ;) On verra si la suite est moins classique ;)

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Oui tu as demander un avis, j'en ai donné un avis, je fais pas les choses à moitié, comme tu peux le voir. Te casses pas les c****** à allez lire mon histoire, enfin eh ne te fais pas chier, tu as déjà beaucoup de chose à lire. Quand je dis classique, je veux dire pas dans l'intrigue. Déjà le choix en soit de l'intrigue n'es pas mauvaise et origanal, juste la façon de raconter qui est quelque peu classique pour le moment. Ce n'est pas une mauvaise chose, il faut des bases. Ben heuresement que ça ne se passe bien, une histoire d'amoure, tout l'importance et dans l'élement pertubateur, ce qui rend les choses assez prévisible en soit. C'est pour ça qu'il faut bien faire les choses dans la forme et la façon de narrer. ben qui sait tu aurras peut être l'ocasion de mélanger ton amour pour le trhiler ou autre dans l'histoire. De que dal. Je vais lire le chapitre 7.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Wouah, ok bon heu par où commencer ... Déjà merci, oué merci pour la lecture c'est cool. Ensuite si tu ne le sais pas ou bien si tu n'a pas remarqué je suis plutôt thriller et chicklit ainsi u sur la plate-forme ... Quand j'ai commencé j'ai tenter celui au masculin mais je découvrai la plate-forme donc bon ça ne compte pas .. Je déteste les histoires d'amour à l'eau de rose ou tout ce passe bien .. En fait je préfère l'inverse xD une histoire de couple où c'est vraiment la merde tu vois donc c'est ce que je vais essayer de faire sorry. Je prends note tout de même de la longueur de certaine phrase. Pour le moment c'est peut-être classique mais de tout ce que j'ai commencé à lire je n'ai pas vu une série similaire à la mienne ... Enfin voilà merci de la visite. Je passerais sur ton histoire voir un peu, mais pas de suite j'ai une pile énorme à lire .. À plus ;)

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Alors je pense, je ne vais pas affirmer, qu'elle est coqu, alors l'excuse toute trouver parfaite, c'est louche. Je pense qu'il a vraiment un collégue, mais voilà. Alors bon mon avis, hum ben sur la forme mouais. Bof c'est pas top, top, certaine phrase son trop longue et empaté. C'es rapide à lire mais ça manque de dynamise. La coupure entre le flash back et le présent, j'ai eu du mal à les reperer. Mais c'est simple à lire et on est de suite dans l'histire. Sur le fond c'est du classique, mais voilà sa sort du lot, mais sa reste basique, j'aime bien mais voilà, c'est simple, presque simpliste. C'est pas une mauvaise chose, on s'attache au personage. La scéne sexe, on ne sens pas que sa fait longtemps qu'il ne long pas fait, elle le dit mais on le ressent pas. Le coté vulgaire ne me dérange pas, car c'est pour montrait qu'il on telement envie, qu'il n'ont pas le temps d'être romantique, mais c'est pas assez pousser. J'ai fais le tours, attend je relis le commentaire. Voilà sinon bonne entrée en matière, j'espère que sa racontera plus, qu'un couple qui a des promblémes. Mais aprés ça c'est une envie que j'ai, mais voilà la suite.