Cloe Melfet La Rose et Le Corbeau Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Mayana Mayana

-

Il y a 2 jours

Sacrée promotion éclair ! Légère pression 😅 , ce n'est pas gagné mais ce sera formateur

Mayana Mayana

-

Il y a 2 jours

Tiens ça me replonge dans le film Dune 😍

Anne M. Drake

-

Il y a 3 jours

Encore un super chapitre. L'ambiance est bien sombre et on sent bien le poids qui pèse sur les épaules de Baella. Un nouvel élément d'intrigue avec ce fameux livre qui se transforme. Toujours aussi hâte de lire la suite ;)

EL Shepard

-

Il y a 3 jours

un chapitre intrigant^^ on attend la suite ;)

EL Shepard

-

Il y a 3 jours

0 pression^^

EL Shepard

-

Il y a 3 jours

une bibli XD on en a toutes une ça me fume XD

Ama12

-

Il y a 4 jours

Non je suis à la fin des chapitres 😫 je suis vraiment prise dans ton histoire, c’est une chouette découverte. Petit commentaire sur ce chapitre, j’ai l’impression qu’on a fait un saut dans le temps (il me semble comprendre que Baella est déjà formée) peut être que le préciser rendrait plus simple la transition. J’espère qu’on aura quelques flashbacks afin de voir l’entraînement qu’ont subit les filles, je suis vraiment curieuse. Aussi, j’ai hâte de voir comment Baella et Nora ont évoluées, car elles semblent animées de désirs/perspectives différentes

Cloe Melfet

-

Il y a 4 jours

Merci pour ton retour ! Oui Baella est en dernière année. Et s’est prévu qu’on revienne sur des éléments de son passé pour découvrir certains points.

Erinama

-

Il y a 4 jours

Je reste toujours impressionnée par les ambiances qui tu arrive à mettre en place dans tes chapitres ! Je ne sais pas si c'est parce que je lis trop de trucs à la fois, mais j'avais pas compris / oublié que les filles allaient / étaient dans la bibliothèque, ça m'a donc un peu surprise de me retrouver là. Par contre les ambiances, géniales. Et tu met aussi bien en place les enjeux à venir : l'enseignement aux fillettes, leur propre enseignement, et la guerre qui se rapproche (on se doute que si les choses se passent suffisament mal, Baella et ses camarades seront les prochaines à partir. En tout cas, vivement la suite ! :)

Erinama

-

Il y a 4 jours

je trouve le temps utilisé dans ce paragraph bizarre : on dirait que c'est la suite de l'histoire, alors que si je comprends bien c'est un souvenir