Salut ! Je suis un peu à court de temps pour lire tout, mais je passe sur chaque chapitre pour un petit like en soutien 💫. Si tu veux qu’on échange des lectures sur les premiers chapitres, je suis dispo. Sinon, je like quoi qu'il arrive. Bonne chance pour le concours et à très vite !
NolwennWritings
-
Il y a 2 mois
Je sors de mon hibernation pour rattraper mon retard sur vos histoires !
L'ambiance est sombre et lourde, on sent bien la tension qui s'installe petit à petit, c'est vraiment intriguant.
On suppose que Baella va finir par se retrouver sur le champ de bataille à un moment dans l'histoire, ou peut-être que je me trompe !
Et ce corbeau, quelque chose me dit qu'il n'est pas si différent de celui du début eheh (DE TOUTE FACON C'EST DANS LE TITRE)
Bonne continuation à toi !
Mayana Mayana
-
Il y a 2 mois
Sacrée promotion éclair ! Légère pression 😅 , ce n'est pas gagné mais ce sera formateur
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Encore un super chapitre. L'ambiance est bien sombre et on sent bien le poids qui pèse sur les épaules de Baella.
Un nouvel élément d'intrigue avec ce fameux livre qui se transforme.
Toujours aussi hâte de lire la suite ;)
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
un chapitre intrigant^^ on attend la suite ;)
Ama12
-
Il y a 2 mois
Non je suis à la fin des chapitres 😫 je suis vraiment prise dans ton histoire, c’est une chouette découverte.
Petit commentaire sur ce chapitre, j’ai l’impression qu’on a fait un saut dans le temps (il me semble comprendre que Baella est déjà formée) peut être que le préciser rendrait plus simple la transition.
J’espère qu’on aura quelques flashbacks afin de voir l’entraînement qu’ont subit les filles, je suis vraiment curieuse. Aussi, j’ai hâte de voir comment Baella et Nora ont évoluées, car elles semblent animées de désirs/perspectives différentes
Cloe Melfet
-
Il y a 2 mois
Merci pour ton retour !
Oui Baella est en dernière année. Et s’est prévu qu’on revienne sur des éléments de son passé pour découvrir certains points.
Erinama
-
Il y a 2 mois
Je reste toujours impressionnée par les ambiances qui tu arrive à mettre en place dans tes chapitres !
Je ne sais pas si c'est parce que je lis trop de trucs à la fois, mais j'avais pas compris / oublié que les filles allaient / étaient dans la bibliothèque, ça m'a donc un peu surprise de me retrouver là.
Par contre les ambiances, géniales. Et tu met aussi bien en place les enjeux à venir : l'enseignement aux fillettes, leur propre enseignement, et la guerre qui se rapproche (on se doute que si les choses se passent suffisament mal, Baella et ses camarades seront les prochaines à partir.
En tout cas, vivement la suite ! :)
audrey.b
-
Il y a 2 mois
J'ai hâte de voir ce que cet enseignement va donner !
18 commentaires
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
NolwennWritings
-
Il y a 2 mois
Mayana Mayana
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Ama12
-
Il y a 2 mois
Cloe Melfet
-
Il y a 2 mois
Erinama
-
Il y a 2 mois
audrey.b
-
Il y a 2 mois