Sarah Choubane La rose des sables 1.3

1.3

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Ouh là ça devient sérieux avec cette phrase de fin !

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Ça promet beaucoup de choses haha

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Aaah, la suite promet d’être intéressante 🤔

clecle

-

Il y a 2 ans

L'histoire a un très bon rythme, on ne s'ennuie pas !

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Oooh, merci 🥺🥺🥺

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

J'aime cette ellipse temporelle. Intéressant de voir comment l'enfant à évolué même si on se pose quelques questions sur son enfance, comment est-elle devenue une voleuse si douée ? Ta plume est superbe, te lire est très agréable ! Peut-être juste un peu étoffer un peu tes descriptions ? L'odeur de la brise, la chaleur du soleil, les rires des enfants ou le brouhaha des passants ? Comme cedemro j'ai lu les commentaires et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule ! C'est vrai, c'est tellement amusant de se baser sur les théories des lecteurs (ou pas, perso, quand mon idée de base coïncide avec une théorie j'ai tendance à tout changer. Juste parce que je peux. HAHAHA !😈) Je continue ma lecture.

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je suis pareille mdrrr Quand un lecteur devine ma trame, je change tout pour être "originale"

cedemro

-

Il y a 2 ans

Nous voilà plongé dans le bain jusqu'aux narines ! Tu comptes nous noyer avec cette intrigue, avoue-le! 😅 J'ai lu ta réponse ci-dessous et je t'appuie à 100%. Je trouve qu'une écriture à l'aveugle guidée par les commentaires reçus sur les chapitres précédents est un défi vraiment très agréable à se donner. J'ai écrit mon livre Poison Mortel (disponible un peu partout en epub) de cette façon et le résultat est très intéressant je trouve. Ici sur Fyctia, j'écris le plus souvent de cette façon moi aussi (dont mon histoire en cours).

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Haha, je suis moi-même en train de me noyer ! C'est une intrigue très compliquée et lancer l'action demande énormément de réflexions parce que je veux éviter de tomber dans les facilités scénaristiques ! C'est tellement mieux d'écrire au feeling, y a une plus grande liberté créative. Je devrais passer sur ton histoire bientôt d'ailleurs, le résumé m'intrigue énormément

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vogue moi aussi dans une intrigue complexe qui se trame dans un univers vaste sur lequel je travaille depuis un peu plus de six ans maintenant...