MarinaM La rose blonde Épilogue

Épilogue

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

L'histoire est bien et prenante, mais j'avoue que j'aurai aimé en avoir plus.

MarinaM

-

Il y a 4 ans

Ça m'intéresse 😊 qu'aurais-tu souhaité que j'approffondisse ??

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

En fait la fin me laisse sur ma faim ... aha aha non sans rire, juste sur le dernier chapitre, peut-être creuser un peu plus leur ressenti respectifs, surtout celui de Faustine.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Simple, concis et terriblement efficace, une très bonne nouvelle.

MarinaM

-

Il y a 4 ans

Vraiment contente que tu ais passé un bon moment de lecture 🙂

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

La pauvre ! Si les autres chapitres ont accéléré mon rythme cardiaque, celui là m'émeut beaucoup ! Deux sœurs qui vivent diamétralement opposées alors qu'au départ tous les unissaient ! Bravo pour ta nouvelle !

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

J'ai tout lu d'un coup et c'est réellement très intéressant ! Malheureusement, j'aurais aimé un peu plus de descriptions pour vraiment me plonger dans les personnages, et m'investir émotionnellement dans l'histoire ! J'aurais aimé en avoir plus, car ça va un peu trop vite pour moi ! En tout cas, j'ai trouvé ça très intéressant quand même, plaisant et assez angoissant.

MarinaM

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais voir comment améliorer par rapport à ce que tu me dis :D sinon peut-être que j'écrirais une autre nouvelle qui marque un retour en arrière, en expliquant mieux pourquoi Faustine est telle quelle est aujourd'hui :) on verra...

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

J'ai tout lu d'un coup c'etait très prenant! Bravo pour cette nouvelle qui donne la chair de poule!

MarinaM

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup :D contente que ça t'ais plu :)