Ingrid Day LA REVANCHE D'UN REVE Chapitre 15 (partie 2)

Chapitre 15 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Pas mal

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci pour ta lecture, ton soutien et tes commentaires...♥️

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Me voila arrivée a la fin! Ca a été un plaisir de te lire, je suivrai attentivement la progression de ton histoire sur la page Facebook. ❤ bravo pour tout ce que tu as écrit!

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci à toi pour ta lecture et ton soutien ♥️ J'ai commencé à publier la réécriture sur wattpad mais je suis entrain de réfléchir à vous mettte la suite sur Fyctia...je ferais un post sur fb demain... Encore merci pour tout ♥️

Morganou

-

Il y a 6 ans

Félicitation pour ton parcours et cette très belle histoire. Tu la continues quelque part ? J’aimerai bien connaître la suite !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Un immense merci pour ta lecture et ton soutien...merci mille fois ♥️

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci à toi Valérie d'avoir été une lectrice fidèle, pour ton soutien et tes commentaires si j'en suis arrivée la c'est grâce à vous ♥️

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Je voulais te féliciter pour ton beau parcours, pour cette belle histoire, ta gentillesse dans tes reponses et tes comms! Une auteure comme je les aime! Bravo!

Anna montale

-

Il y a 6 ans

Ingrid, j'ai vraiment pris du plaisir avec ton histoire. Même si j'ai décroché sur la fin (avec Fyctia en general) je t'encourage pour la suite, ta plume est belle !

Sébastien DIDIER

-

Il y a 6 ans

N'hésite pas à tourner la phrase de façon différente, à jouer sur le contexte et l'ambiance d'un chapitre et le rythme pour faire passer l'idée au lecteur. L'adverbe c'est la facilité et c'est moche. Après, on ne peut pas tous les enlever non plus ;). Certaines réactions de tes persos doivent à mon avis être retravaillées un peu : je pense au chapitre de la dispute entre Gabriel et Laura quand elle revient prendre ses affaires. J'ai trouvé que ça allait un peu vite entre eux alors qu'à la base Gabriel disait qu'il ne savait pas trop ou il en était et que elle, apparemment, venait pour essayer de se remettre avec lui. Quelques phrases de dialogue supplémentaire sont à mon avis nécessaire. Idem pour le caractère de Camille surtout en début d'histoire qui est un peu trop fleur bleue je trouve en comparaison avec le passé qu'elle a et qui a quand même dû bien l'endurcir. Voilà ce ne sont que quelques observations en passant, tu vois ce qui peut t'intéresser là-dedans ;) Mais encore une fois, c'est une histoire sympa et qui se lit très bien :)