AlienLikeU La reine de glace [ 9 - JAROD ]

[ 9 - JAROD ]

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est vrai.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

C'est à qui va céder en premier à ce petit jeu dangereux. Ils ont tous les deux un gros égo...

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Pas contre le bébé est de trop je trouve que ça va un peu vite

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Un peu en effet. Vous êtes plusieurs à avoir tiqué sur le bébé, donc je pense que je vais l'enlever. Même si je voulais le faire passer pour arrogant plutôt que séducteur. Je vais peut-être le remplacer par un clin d'oeil suggestif à la place. Merci

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Mdrrr ils jouent avec le feu ^^

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Oui je pense que je n'ai pas été suffisamment claire dans ce que je voulais transmettre ici. Je voulais montrer son attrait pour "l'interdit" mais tu as raison, le bébé est en trop.

Hedgye

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ce conte ! Par contre par moment c'est flou pour moi il est pas cohérent je trouve dans ses gestes il l'a déteste il lui crut dessus puis il l'appelle bébé ! Ça va un peu trop vite à mon goût et ça perd l'attrait du flirt mais tu changer ça j'en suis sûre !

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Oui il y a différents niveaux de perception et ils ne voient pas en l'autre ce qu'il est vraiment ( je sais pas si je suis claire ? ^^ ) Pour la réaction de Jarod, je l'explique brièvement dans le chapitre suivant, mais j'en garde un peu pour la suite. Ça fait parti du passé qu'il n'a pas encore dévoilé...

Nine C

-

Il y a 5 ans

J’ai trouvé assez joli l’histoire de ce conte et que jarod voit en elle la reine de glace alors que dans le fond elle en est loin. J’aime le jeu que tu instaures entre eux et le fait que tu ne te précipites pas. Il m’a juste manqué quelques éclaircissements quant aux réactions de jarod. On comprend pourquoi il l’a repoussée, mais pourquoi cette réaction en entrant dans l’appart’ ? Et où est-il parti ensuite ? Allez, je profite de ma pause dej’ pour dévorer tes prochains chapitres :)

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Elle sait aussi jouer