Elle se fait enlever et bah la pauvre ! 😂 Ça commence fort ! D'ailleurs j'ai du mal à savoir où elle était ?
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Elle est dans la ruelle, mais après j'ai l'impression qu'elle est dans un bâtiment ! Je pense qu'une petite description de la ruelle, de l'environnement pourrait nous aider à mieux situer l'endroit !
Nascana
-
Il y a 5 ans
Elle se fait enlever ? Ca commence fort.
Célestine Black
-
Il y a 5 ans
Oui elle ce fait enlever
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Bon début
Célestine Black
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
2 petits conseils pour ce premier chapitre. - Pour les dialogues, mets des tirets (cadratins) à chaque fois qu'un nouveau personnage parle, sinon le lecteur est perdu. - Décide-toi une bonne fois pour toute pour le temps de narration. Ou tu écris le texte au présent ou au passé simple/imparfait. Si tu mélanges les deux, le lecteur ne dissocie plus ce qui ce passe au moment reel ou dans le passé. Ex : ton texte est au présent, puis tu écris : "il gloussa". Tu devrais rester au présent et écrire : "il glousse". Pour la conversation téléphonique, tu peux utiliser les bulles. Je ne sais plus comment on fait. Je crois que tu surlignes le texte et que le site te propose : italique, bulles...
Célestine Black
-
Il y a 5 ans
Merci pour ton message je prend note pour la prochaine fois
10 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Célestine Black
-
Il y a 5 ans
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Célestine Black
-
Il y a 5 ans
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
Célestine Black
-
Il y a 5 ans