Salut :) je suis à jour sur ton chapitre et si ce n'est pas fait encore pour toi ça serait sympa de venir me soutenir pour la fin de se concours 🌼💓" Un amour à Montauban"
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Bonne chance pour ces deux derniers jours de concours😊 Si le coeur t'en dit, je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice"✨✨✨
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
👍😊
elia
-
Il y a un an
🙂👏👏👏
Caroline-Noëlle
-
Il y a un an
A jour chez toi ! N'hésite pas à faire de même.
Dy Vagh
-
Il y a un an
:)
Lara ROBIN
-
Il y a un an
Coup de pouce ^^ bon courage pour la dernière ligne droite.
Si tu as un peu de temps, mes derniers chapitres sont bloqués. J'aurais besoin d'un peu d'aide.
A bientôt
Quentinn
-
Il y a un an
coup de pouce pour ton histoire :) n'hésite à venir faire la rencontre de charlotte et de Thomas dans " A nos cœurs brisés" bonne journée
Rose Foxx
-
Il y a un an
Hello !
J'ai été particulièrement touchée par l'évolution des personnages, en particulier celle d'Alex, qui a réussi à transmettre toute son émotion à travers sa voix fragile et mélancolique. Les descriptions des musiciens et de leur alchimie sur scène étaient si vivantes que j'avais l'impression d'y être.
J'ai également apprécié la façon dont tu as abordé la question de l'acceptation de soi et de l'identité sexuelle à travers le personnage de Liz. Son expérience au lycée et sa sortie du placard dans un environnement peu tolérant sont des éléments réalistes et émouvants. Sa confiance en elle et sa détermination à vivre pleinement sa vie malgré les obstacles sont inspirantes.
En outre, l'introduction de l'attachée de presse, Betty, et de l'opportunité incroyable offerte par RTL ont apporté un nouveau rebondissement à l'histoire. Les choix auxquels Bérénice est confrontée concernant la stratégie du groupe soulignent les défis auxquels les artistes peuvent être confrontés, tout en mettant en évidence l'importance de saisir les opportunités qui se présentent.
J'espère que cela t'aidera pour la suite ! De mon coté j'aurai besoin de quelques pouces sur Cheerlover, si tu as le temps ! Merci d'avance et ne lache rien pour les derniers jours du concours !🎀
12 commentaires
Maryline PIAUD
-
Il y a un an
cloclozoccola
-
Il y a un an
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
elia
-
Il y a un an
Caroline-Noëlle
-
Il y a un an
Dy Vagh
-
Il y a un an
Lara ROBIN
-
Il y a un an
Quentinn
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an