Bonjour 😊
Voilà des premiers chapitres très intéressants, dans lequel tu nous immerges directement dans l’histoire que tu nous proposes et qui s’annonce pleines d’aventures et de rebondissements. Ton résumé, bien que succinct, le laisse paraître. On imagine sans mal, comment Bérénice va tout faire pour ne pas succomber au charme d’un certain musicien ou peut-être se décidera-t-elle à se laisser tenter ?? La réponse sera sans doute dans la suite 😊. Si j’avais une petite remarque, c’est faire attention à l’orthographe de certains mots qui ont déjà été relevés par d’autres lecteurs. Autrement, ce début pousse à connaître la suite 😊.
Dy Vagh
-
Il y a un an
)
Annie.
-
Il y a un an
Bienvenue au concours ♥️ on pourrait s’entraider le temps qu’il reste, si ça te dit ?
n’hésite pas à passer booster le dernier chapitre de comme un brin de folie ♥️ ça m’aiderait grandement ! Bonne continuation ✨
mina.thalita
-
Il y a un an
Voilà un coup de pouce pour t'aider à débloquer ton chapitre ! N'hésite pas à passer sur mon histoire ! Bonne chance <3
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Bravo 👏📚👏
cloclozoccola
-
Il y a un an
Salut petit coup de pouce si ça te tente de m'aider sur mon histoire " un amour à Montauban" merci :)😀
elia
-
Il y a un an
😀👍👍
Morgane Rigan
-
Il y a un an
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, déjà parce que c'est toujours aussi bien écrit et aussi parce qu'il montre une facette plus vunérable de Bérénice qu'on a vu jusque là. Loin de la working girl qui va tout déchiré on la sent plus fragile, après l'arrivée du beau gosse aux yeux verts qui en plus ne râle même pas quand tu lui roule dessus c'est cadeau. Après je suis surprise qu'elle n'ai même pas pris la peine d'aller googler les membres du groupe pour voir la tête qu'ils ont ou alors c'est un nouveau guitariste ? Ce qui expliquerait qu'elle ne l'ai jamais vu jusque là, c'est récurrent quand les groupes prennent de l'ampleur que certains membres changent. N'empêche maintenant qu'on y est, j'ai hâte de faire la rencontre des autres membres du groupe et de découvrir leurs individualités. Je sens que Bérénice n'a pas fini de devoir bosser dur pour clouer le bec à N. ^^.
Vivement la suite
Moult bisous
Morgane
iris monroe
-
Il y a un an
Coucou voici mon soutien. Bon courage pour ce dernier mois de concours🌸 N'hésite pas à venir voir 🌞" Soleil, grands amours et bouquets de fleurs"💐 🌺Belle inspiration pour la suite.🌺
17 commentaires
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Dy Vagh
-
Il y a un an
Annie.
-
Il y a un an
mina.thalita
-
Il y a un an
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
cloclozoccola
-
Il y a un an
elia
-
Il y a un an
Morgane Rigan
-
Il y a un an
iris monroe
-
Il y a un an
Maryline PIAUD
-
Il y a un an