En bref pour le moment, j’aime beaucoup ton humour pince sans rire. Il y a du sarcasme, un homme bouleversé par l'arrivée d'une femme, tandis que Mia est a l’aise a peu près. N’hésite pas a parler de quelques anecdotes de son voyage en Indonésie pour les chapitres suivants. Elle pourrait bien tomber amoureuse, surtout qu’elle le reluque pas mal. Les dialogues sont un gros plus dans l’histoire.
Elle récolte un trop plein de haine mais pas d’amour. De désespoir au dernier chapitre – qui m’a particulièrement bien plus et émue. Un accident montre qu’ils auraient pu se rapprocher mais le fait d’être scotchée sur leur tel’ en même temps crée une sorte de barrière. C’est vrai qu’ils ne se connaissent pas assez. Je ne me suis pas trop ennuyé et les détails des connaisseurs sur le vin m’ont intrigués ^^ J’aime bien qu’il y ai deux points de vue différents. Et la suite ? :)
Cassiescott
-
Il y a 10 mois
Elle arrive bientôt 😉, merci pour tous tes conseils
Livre_e
-
Il y a 10 mois
"Alors monsieur muscles fais moi une démonstration,"/"alors monsieur muscles me fait une démonstration." Quelques nouvelles maladresses sûrement dut au fait de tes relectures. (je ne sais que trop bien que quand on est à fond dans son textes on ne le voit plus. D'où l'importance d'une lecture par un tier). J'espère que mes retours t'aident. N'hésite pas à me dire si je peux les améliorer ! 😇
Cassiescott
-
Il y a 10 mois
Oui, je te remercie vraiment, tes commentaires m'aide énormément❤️.
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
13 commentaires
Origami
-
Il y a 10 mois
Cassiescott
-
Il y a 10 mois
Livre_e
-
Il y a 10 mois
Cassiescott
-
Il y a 10 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Rose AV
-
Il y a 10 mois