Nymphangie La recluse (ancienne version) Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Encore un chapitre intéressant qui nous plonge dans les souvenirs de ton héroïne et qui nous montre le point de départ de son envie de devenir recluse.

Dr.Rd

-

Il y a 5 ans

Mais c'est trop dur et tristesse pour Atheis !

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 5 ans

Ha enfin on en sait un peu plus. Mais les femmes n'étaient pas aussi méprisées que ça surtout pour leur foi. Même si, bon dans un petit village... J'aime toujours autant ton récit. C'est un vrai plaisir de te lire

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Rhooo le beau chapitre tu glisses plein de choses dedans, son changement, le jugement d'abrutis, ses doutes... et le pourquoi par le drame vécu elle a cette capacité de s'épancher sur les autres, son désir de protection...c'est vraiment très beau et très révélateur de son intérieur, de sa sensibilité et le milieu dans lequel elle va devoir évoluer...magique tout simplement magique, bonne suite à toi et un grand merci pour ce partage comme une mélodie à mes oreilles☺😉👏

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

je viens de passer un très bon moment avec ces premiers chapitres. Une personnalité forte et délicate, avec un avenir sombre, mais héroïque qui promet beaucoup de chose. Je repasserai lire la suite, merci et à très vite !

kleo

-

Il y a 5 ans

Quel joli chapitre

Nymphangie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! ♥

Nascana

-

Il y a 5 ans

C'est tellement triste pour ses parents. On comprend pourquoi elle veut donner sa vie pour aider les autres. Par le titre, on sait qu'elle y arrivera mais je me demande par quoi elle va passer.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Les descriptions sont vraiment bien exécutées et construites sans pour autant paraitre trop longues ou trop lourdes ! Donc pour ça, bravo : ce n'est pas aussi facile, comme exercice ! Les dialogues sont bien aussi et on arrive à voir ce que voient les personnages, leurs actions. Et puis le "tu n'es qu'une femme", la phrase qu'elles ont toutes dû entendre (et que j'ai moi-même entendu quelques fois, malheureusement) qui m'as donné envie de lui mettre à sacré pain dans la figure, à ce misogyne ! Du coup, j'ai hâte de découvrir la suite !

Nymphangie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D