Me revoilà sur cette histoire. J'ai hâte de voir tous les changements que tu vas y apporter 🤗
Eugénie Dielens
-
Il y a 4 ans
J'ai été mise en binôme avec toi cette semaine, alors me voilà ! :)
Ta plume est très fluide et j'apprécie beaucoup la diversité de ton vocabulaire ! On entre dans l'univers de ton roman dès les premiers paragraphes, c'est très agréable à lire. On s’imagine bien ce que tu décrit !
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
J'aime bien ce début d'histoire qui est très intéressant. Les mots s'enchaînent avec fluidité. Le seul petit truc, c'est que peut-être tu pourrais mettre des phrases entre certains dialogues pour éviter qu'ils s'enchaînent comme ça. Sinon une belle histoire que je vais suivre.
Kiran Syrova
-
Il y a 4 ans
Coucou,
Ton angle d'attaque est intéressant. Ton univers est posé et, avec le choix des mots et les images générées par ton texte, tu sais vers où tu vas. J'espère que l'une de ses femmes va s'élevée et se démarquer des autres afin d'ouvrir la voie :)
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup ce premier chapitre ! Et ton écriture est super, fluide et très inventive ! J'adore aussi le "qu'on lui coupe la tête !" ;) Je continue ma lecture avec plaisir ! ;)
Herrade_Riard
-
Il y a 4 ans
J'ai lu dans le résumé que cela se passait au XIVe siècle. Si tu veux pousser davantage le contexte historique, il faudrait que ces barbares soient appelés "Anglais". Ça mettrait dans le contexte de la guerre de Cent Ans 😊
Nymphangie
-
Il y a 4 ans
Je note !
Julie Saurel
-
Il y a 4 ans
Je connais pas la version précédente, mais celle-ci me semble très bien. Elle a l'air tellement à part dans cette scène, ça lui confère une sorte d'aura encore plus mystique et on s'attache vite à ton personnage.
Nymphangie
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup !
EvyCharly
-
Il y a 4 ans
J’avais lu l’ancienne version et tu as vraiment bien retravaillé ton texte, bravo !
24 commentaires
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Eugénie Dielens
-
Il y a 4 ans
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Kiran Syrova
-
Il y a 4 ans
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 4 ans
Herrade_Riard
-
Il y a 4 ans
Nymphangie
-
Il y a 4 ans
Julie Saurel
-
Il y a 4 ans
Nymphangie
-
Il y a 4 ans
EvyCharly
-
Il y a 4 ans