Séverine BalavoineLa recette du pain d'épicesNew RomanceChapitre 7. 2ème partie

Chapitre 7. 2ème partie

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

J'adore cet inconnu et toutes ses idées 😉

Séverine Balavoine

-

Il y a 2 mois

Haha pourtant il ne ménage pas notre Charlotte 😂😂

Clem1988

-

Il y a 2 mois

est

Séverine Balavoine

-

Il y a 2 mois

merciii

AlNivert

-

Il y a 3 mois

J'ai adoré cette rencontre !! Et Charlotte qui papote un peu trop devant ce beau voisin ! C'était drôle ! Bonne idée le pull moche. Je devrais peut-être faire pareil, tiens ;)

Séverine Balavoine

-

Il y a 3 mois

J'aime les personnages qui ne contrôlent pas leur débit de paroles mdr j'adore les pulls moches de Noël. On ira t'en acheter un tiens ;)

CarlaHay

-

Il y a 3 mois

Hello, je viens de finir ma lecture ! Alors tout d'abord ton concept atypique, un peu enfantin, me plaît beaucoup. Je trouve que cela apporte beaucoup de fraîcheur, nous pousse à vouloir connaître quelle sera sa surprise du lendemain. Au niveau de ton écriture, elle est fluide, addictive. J'ai vraiment accroché à tes dialogues qui s'enchaînent très bien. Concernant les améliorations, tes premiers chapitres n'étaient pas assez aérés ce qui ne m'a pas aidé à rentrer dans ton histoire mais tu as du t'en rendre compte car tu as réglé ce problème. Ensuite, je pense que ton arc de personnage devrait être plus poussé, il manque un peu de psychologie à mon goût mais sinon c'est vraiment une histoire super chouette !

Séverine Balavoine

-

Il y a 3 mois

Merci pour ton retour. Je vais bosser la psy alors. Il est vrai que quand on veut écrire quelque chose de leger on a tendance à oublier d'approfondir ce côté là 😊❤️

StoryOfMathLife

-

Il y a 3 mois

J’avoue que si le voisin du dessus s’y met, la pauvre Cha ne va pas s’en sortir 😅 Les fameux pulls de noël! C’était sur qu’il y aurait une mission là dessus 😇 Hate de lire la suite, leur escapade en ville, SHOPPING!!! 😍🛍

Séverine Balavoine

-

Il y a 3 mois

Haha le gentil Felix qui fait son entrée héhé Ouiiiii les pulls de Noël c'est trop bien 😂