Séverine BalavoineLa recette du pain d'épicesNew RomanceChapitre3. 2ème partie

Chapitre3. 2ème partie

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Oh oh oh oh ! Ce serait ennuyeux que le coup de gueule de la cougar soit l'admirateur anonyme 😁😁😉

Séverine Balavoine

-

Il y a 2 mois

Très ennuyeux... Une boucherie 🤣🤣 pauvre Charlotte

Marion D.

-

Il y a 2 mois

Drôle de coïncidence haha est ce vraiment lui ? Je doute 🥰

Audrey Wierre

-

Il y a 2 mois

je meurs 🤣🤣🤣 "même que mon père"

Séverine Balavoine

-

Il y a 2 mois

🤣🤣

MG Notin

-

Il y a 2 mois

oui, c'est bien souvent vrai !

Clem1988

-

Il y a 2 mois

Ca c'est de l'indice ! Quoi que, si c'est vraiment lui et qu'il souhaite garder le secret jusqu'au 25 décembre (si les lettres sont anonymes c'est que c'est son objectif à priori), je ne pense pas qu'il aurait donné cette information comme ça.

Clem1988

-

Il y a 2 mois

Pourquoi ferait-elle ça ? Elles ne sont pas amies et ne se doivent rien. Je trouve ça "surréaliste". Si ton idée est que Charlotte se renseigne sur lui et qu'elle tombe sous son charme lors de cette enquête; peut-être tourner les choses autrement et dire qu'elle cherche pour son enquête.

Séverine Balavoine

-

Il y a 2 mois

Elles sont tout de même collègues depuis plusieurs années donc pourquoi pas. Oour avoir eu bcp de collègues je t'assure que certaines personnes ne se gênent pas 🤣🤣 mais je note, je vais voir à rendre ca plus réaliste

AlNivert

-

Il y a 3 mois

Je me suis souvent fait la même remarque que Charlotte !! Le monde adulte est pire qu'une cour de récréation. La pauvre, devoir enquêter pour Muriel... je ne m'y attendais pas mais c'est logique... ça va permettre un rapprochement avec Peter. En tout cas, sa gentillesse la perdra ;) Et cette fin de chapitre !!! J'ai lâché un petit rire XD Les choses sérieuses commencent. Hâte de découvrir la nouvelle lettre !