OH Karina ma douce, laisse toi dorloter par ces trois russes ;) non je rigole... montre leur qui tu es !!! Non mais ! Super chapitre, j'aime bcp ta plume.
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Pas possible encore bug. La suite est déjà écrite, et n'attend que vous.
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Merci pour ton jolie commentaire. La suite est
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
petit bug de mon clavier. Je continu, La suite est
INeedOneChance
-
Il y a 7 ans
Où t'es Alex où t'es, où t'es Alex où t'es... Aaarrrgh je le deteste de plus en plus ce Vince pas une once de douceur dans ce coeur en pierre!!! Alex le dépasse de loiiiiin X)
C'était tellement triste ce chapitre...La solitude qu'elle ressent est totalement palpable...Mais faut pas se laisser abattre, allez Woman Power!!!!
En tout cas j'aime toujours autant ton récit, l'intrigue que tu nous offre...En fait on a presque l'impression que l'héroïne ne va pas s'en sortir, c'est frustrant!!! Bon courage pour la suite que j'attends avec iiiimpatience!!!
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Karina n'a pas dit son dernier mot, il faut juste qu'ils trouvent un juste milieux entre les deux.
DameBlanche
-
Il y a 7 ans
Un long travail à faire... Le deuil de sa vie d'avant... Mais le vide va être vite comblé par les 3 loustiques qui vont venir se coucher près d'elle. ;))
chacha2780
-
Il y a 7 ans
Elle me fait mal au coeur, mais de toute façon, elle n'a pas le choix, alors il ne lui reste plus qu'à s'adapter...
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Ils veulent la transformer en petite mafieuse. Mais elle n'a pas le profil. Alors il va y avoir des étincelles.
Manon Kaljar
-
Il y a 7 ans
Très bien écrit ce chapitre sur son introspection et son désir de liberté ! Je me demande ce que cette famille de mafieux lui réservent pour la suite !
14 commentaires
Maloria
-
Il y a 7 ans
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
INeedOneChance
-
Il y a 7 ans
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
DameBlanche
-
Il y a 7 ans
chacha2780
-
Il y a 7 ans
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Manon Kaljar
-
Il y a 7 ans