Camille Thiercelin La Quête du Grenadier XVI.

XVI.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je me demande vraiment comment elle va pouvoir s'en sortir si Delavoisière n'intervient pas. Les bandages ce n'est pas pratique en plus de comprimer la poitrine et la faire transpirer, ça suinte puis des irritations s'installent en dessous de celle-ci. Une hygiène régulière est nécessaire, chose que les hommes ont moins besoins de surveillés, même si ils peuvent avoir des odeurs incommodantes à cause de ça au niveau de leur peau eux aussi...

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ta description d'Adeline qui retire son bandage est très bien menée, je souffre pour elle en te lisant ! Malgré tous ses efforts pour se faire passer pour un homme, elle est souvent à deux doigts de se faire démasquer, ce qui met beaucoup de suspense dans le récit. Dans ce chapitre, en prenant le dessus sur son adversaire elle réussit encore à se faire passer pour un homme auprès de ses compagnons J'espère que le lieutenant ne va pas découvrir le pot aux roses...

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire ! J'avais peur que la description déplaise, mais je trouve intéressant de mettre l'accent sur les difficultés de ce genre.

Merixel

-

Il y a 2 ans

bloqué

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Bravo Adeline a beaucoup de courage ! J’ai peur pour la suite … Mais le Capitaine va veiller au grain non? 😬♥️

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Hehe Ca va être dur pour lui de choisir entre la fille d'Alice et la sécurité de sa carrière.

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est moi où elle n'a pas eu le temps de replacer les douloureux bandages ? Cette arrivée impromptue du lieutenant risque de la placer dans une situation vraiment très délicate, surtout avec le nez explosé de son collègue... Jusqu'ici, il est difficile de croire qu'elle réussira à s'intégrer à cette bande de rustres. J'espère pour elle que le capitaine est déjà en route pour la rejoindre et lui confier je ne sais quelle mission qui lui permettra de se tenir loin des matelots qui se doutent clairement que quelque chose ne tourne pas rond. Très captivant tout ça !

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Hum j'avoue avoir laisser de côté l'histoire du nez par la suite, il faudra que je fasse plus attention à la réécriture... C'est agréable de lire tes suggestion car tu proposes des idées que je n'avais pas imaginées. J'espère que la suite va continuer à te plaire.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureux de pouvoir te donner des idées. Je suis connu pour être un peu trop pointilleux parfois !

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Le like manquant :)