Camille Thiercelin La Quête du Grenadier XII.

XII.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

C'est bien d'avoir un garçon qui s'y connaisse en problème féminin. S'en est d'autre que d'avoir le commandant qui va venir jusqu'à leur cabine, et pourra révéler au grand jour qu'elle est une femme. Je ne suis pas sure que le voyage se passe comme elle l'avait espéré. Si elle n'a pas de chance l'autre bateau la ramènera vers chez elle. Ils n'ont pas l'air d'aller dans la même direction... Que va-t-il lui arriver ?

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Pourquoi les draps sont tâchés ? C'est rien j'ai juste mes ragnagna 😂😂😂 (pensée d'Adeline) En vrai elle a presque honte

cedemro

-

Il y a 2 ans

La pauvre, elle est encore bien loin de trouver le fameux grenadier dans cette aventure... Je suis clairement complètement à l'ouest avec ce que je vais dire, mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux Pirates des Caraïbes et à la jeune femme (je ne me souviens pas de son nom) qui rejoins l'équipage de la Perle Noire ! J'ai bien hâte de voir où ton histoire va nous mener et je suis déçu d'être déjà arrivé au bout des chapitres disponibles... À très bientôt pour la suite !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Tu sais ménager le suspense en fin de chapitre! Vivement la suite :)

Merixel

-

Il y a 2 ans

seau ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ah ok! Je comprends mieux ce n’était pas une blessure;) Mais comment va-t-elle faire pour continuer à cacher sa féminité ? Trop hâte de lire la suite

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Referma