Camille Thiercelin La Quête du Grenadier VII.

VII.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le soin que tu mets à nous décrire les endroits et les différentes scènes de ton histoire. J'ai l'impression de me retrouver dans cette taverne à jouer du coude pour aller chercher un breuvage tant attendu après un long voyage à pieds !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quelque chose me dit que le destin choisira à sa place...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ils sont brillants ces jeunes !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Jusque là tout va bien, espérons que tout aille bien et qu'ils puissent embarquer sans encombre le lendemain!

Merixel

-

Il y a 2 ans

sceaux

Babsoje

-

Il y a 2 ans

S'ils se font prendre ils pourraient avoir de très gros ennuis. Les papiers sont réglés. Ils vont à l'auberge pour se reposer, car leur journée quand ils embarqueront sur le bateau sera très épuisante. Je ne pensais pas que Charles et Tibalt réagiraient ainsi avec l’hôtesse, alors qu’ils sont avec leur amie Adeline. Espérons qu’il ne soit pas distrait à en oublier l’heure...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ambiance très intéressante dans ce chapitre. En espérant que la nuit se passe sans encombre...

sharplyobjective

-

Il y a 3 ans

Quelque soit l'univers, tu nous embarques toujours ! Hâte de decouvrir la suite !

kae

-

Il y a 3 ans

Un chapitre sympa. On espère qu'ils vont réussir à s'embarquer sabs trop d'encombres.

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Présent