Whyma La quête d'un royaume Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

3

4

4 commentaires

QuillQueen

-

Il y a 9 ans

Dommage que tu n'aies pu débloquer plus de ton récit, il contenait des persos bien campés, je suis étonnée que tu n'aies pas plus de votes !

QuillQueen

-

Il y a 9 ans

Je rejoins tout à fait Cynthia ! tr§s bien de mettre les deux points de vue, par contre, on n'a pas eu assez de développement et de profondeur des rapports entre Mia et Tiom avant l'arrivée de Mark et du coup, ça tombe comme une invention de dernière minute. tu aurais dû nous balancer plus d'indice, plus de "petit à petit", là,c'est comme si c'était déjà plié pour Tom point de vue sentimental alors qu'il a l'impression que c'est tout neuf... tu devrais prendre le temps de les construire, eux et leurs liens. Même Mark, qui déboule, ne devrait pas après 5ans embrasser comme ça, sans qu'elle ne fasse un signe l'y invitant, or on ne le voit pas dans les mots que tu poses, ce signal d'ouverture. ET Mark ne réagit pas au fait qu'on le fasse passer pour mort ? Faut voir comment tu vas tirer partie des deux POV différents, mais profites-en pour mieux poser les liens entre persos, tu as un outil qui s'y prête.

cynthialak

-

Il y a 9 ans

Contente d'avoir débloquer le chap!

cynthialak

-

Il y a 9 ans

Ça va un peu trop vite en besogne la . Prends le temps que les personnages se découvre entre eux et que le lecteur aussi les découvre . Tom ressentirai des "sentiments " envers la princesse mais ils viennent juste de se rentrer . L'idée des deux points de vue dans ce chap est bonne