Alain Leclerc La Quête La terre des femmes (Partie 2)

La terre des femmes (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Fernand Danserot

-

Il y a 7 ans

Bonjour, je ne savais pas que vous vous étiez lancé dans cette nouvelle écriture! Beau travail! Votre humour et vos références culturelles me font beaucoup sourire. J'ai bien hâte de lire la suite.

Sylvie Verrette

-

Il y a 7 ans

Bonjour, j'écris très peu sur les réseaux sociaux, mais je tenais à vous dire que je vous lis avec grand intérêt. Votre univers est différent et, à part quelques coquilles, c'est très bien écrit. SVP, la suite pour bientôt?

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci!

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Donc, cette semaine on est binôme alors je suis passée te lire et j'avoue ne pas regretter :) Ton histoire est vraiment superbe et j'ai hâte de lire la suite !

Clod Piolain

-

Il y a 7 ans

Ouais, encore une belle référence cinématographique! Vraiment drôle, j'ai hâte de lire la suite!

alexia340

-

Il y a 7 ans

j'ai eu peur pour Jung mais après brrr je l'aurai bien suspendu par la queue au dessus d'un feu. Le traître. William le sauve et voilà le résultat. A quand la suite

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Un peu ça. Jung a trahi William pour faire diversion et aidé ses frangins à s'évader. Mais il est plein de remords.. :-)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Je vais clarifier et peaufiner en réécriture (lol)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Tellement d'actions !! Si j'ai bien compris - je suis ramollie par quatre heures de gestion financière là -, Jung a plus ou moins trahi William pour garder la vie sauve ? :)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

T'as pas mal Rocky !