Alain Leclerc La Quête Les pieds sur la terre des Touaregs

Les pieds sur la terre des Touaregs

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ça y est je recommence enfin ma lecture!!

Clod Piolain

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre, plein de mystère et d'humour... j'adore!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Bien vu alexia340, j'écris justement ce récit pour mon garçon. Je sais que j'aurai des séquences avec de la violence mais je tente de rester dans le lisible pou un pré-ado. C'est justement le lectorat visé. Ceux (et celles) qui lisent peu. Un texte ambitieux dans la tradition des contes populaires (revisités). Quelle âge a ta grande ?

alexia340

-

Il y a 7 ans

12 ans. Nickel ;) elle aura de la lecture pour mercredi alors. Je vote pour le suivant mais ne le lis pas. En UA j ai vraiment besoin d avoir plusieurs chapitres à lire.

alexia340

-

Il y a 7 ans

j'aime vraiment bcp, dis ça va rester soft ? juste pour savoir si ma grande peut lire, ça lui plairait je suis sûre ;D

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

:-) excellent le petit Jung. Et la scène du touareg chantant du michael buble anthologique même ;-)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

A suivre ... Merci !

Larry Underwood

-

Il y a 7 ans

Brrr un combat à mort avec le lézard et le caméléon ! Lequel va mourir ? L'éternelle question entre le bien et le mal, le Ying et le Yang, le Ping et le Pong, le plus et le moins. En tout cas il y a une réelle connivence entre cet enfant et ce lézard. Se sont-ils connus précédemment, le lézard n'est il pas la réincarnation de l'une des vies passées de l'enfant ? Va-t-il donner sa vie pour lui ? Tant de questions qui appellent des réponses dans la suite de ton intrigue. Mais je continue à te suivre !!!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Inspiration vIent d'années de lectures, films etc. D'une douce folie et d'un désir de voir mes récit 'outside de box'(en dehors des conventions)