Miss_Lyra La Quatrième Moire Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

9

14

14 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce chapitre, à bientôt

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coup de pouce sur tous tes chapitres, n'hésite pas à venir m'aider je suis bloquée merci:)

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Petit soutien ! N’hésite pas à passer en retour, ça commence à devenir dur de débloquer les chapitres ^^

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Voila, j'ai rattrapé tout mon retard. Comme tu as dû le voir avec mes annotations, j'ai remarqué pas mal de répétitions dans ce chapitre. Si tu les repères en te relisant, essayes de chercher des synonymes ou de tourner ta phrase autrement. Ton histoire prend un tournant très angoissant. Si Bastet est vraiment mort cette fois, je serais absolument dévastée! C'est horrible. Non vraiment, je n'aime pas la mort des animaux de compagnie 😅 c'est pas pour autant que tu ne dois pas le faire bien sûr, c'est ton histoire, mais je n'aurais pas de commentaires objectifs à ce sujet 🤣 J'espère que tu posteras la suite bientôt!

Miss_Lyra

-

Il y a 2 ans

Coucou, merci beaucoup pour tes commentaires. Pour tout te dire, ce chapitre était beaucoup mieux écrit auparavant mais à cause de la limite de caractères sur fyctia j’ai dû en couper une bonne partie dont les descriptions et je ne suis pas du tout satisfaite du résultat. Je ferais quand même attention aux répétitions pour les chapitres suivants :)

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Je comprends ton ressenti pour la limite de caractères. C'est très difficile à gérer, mais je pense que tu t'en es très bien sortie! Continue comme ça! ;)

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Oh non! Pas ça! 😭😭😭😭 Non mais moi quand on tue les animaux, j'y arrive pas! C'est horrible!

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Je vois en même temps que ça colle moyen avec le début de la phrase 🤣 peut être lui demanda pour aller avec ? En tous cas, deux fois son prénom dans la même phrase, ça fait un peu lourd à la lecture.

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

"à la sienne" pour éviter la répétition?

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

"continuait sa croissance" pour éviter la répétition de "pousser" peut-être ?