eleni La Prophétie de l'Ether Chapitre 4 : Adèle (3/4)

Chapitre 4 : Adèle (3/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Siha

-

Il y a 10 mois

J'aime bien le fait qu'Adèle soit surprise que les sorcières soient "normales" c'est une réaction très humaine après tout. J'aurais bien aimé savoir comment elle les imaginait cependant, haha! Sinon, on en apprend doucement plus, notamment sur tous les types de pouvoirs différents et le fait que les sorcières ont toutes un pouvoir personnel, j'aime bien cette idée. Adèle à un moment étrange avec le pentagramme, je me demande bien pourquoi. Est-ce que c'est sons statut "d'élue" ou est-ce que c'est autre chose ? Bonne question.

steph09

-

Il y a un an

Finalement les sorcières sont des femmes comme les autres ! 😅

Miouchkia

-

Il y a un an

Intérêt et peur chez Adèle, un mélange prometteur pour nous lecteurs!!! 😉

Mary Lev

-

Il y a un an

Alors je pense que tu devrais mettre un peu plus l’accent sur les difficultés qu’Adele pourrait rencontrer face à la reine notamment en accentuant les pouvoirs de cette dernière: la reine est elle une sorcière ? Pourquoi est elle si menaçante ? Qu’est ce qu’elle veut au juste ? Pour l’instant on a l’impression qu’Adele a tellement de pouvoirs qu’après quelques jours de préparation elle en viendra facilement à bout ! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre … mais pour le moment onnnest pas vraiment inquiets pour Adèle ! Après ce n’est peut être pas le but ? A voir :) sinon petite remarque sur tes dialogues que je trouve géniaux! Ils font très naturels

eleni

-

Il y a un an

c'est noté!

Mary Lev

-

Il y a un an

Je suis obligée de dire ; j’ADORE le journal de bridget jones !

Arielle R

-

Il y a un an

Bon le chemin semble encore long, Adèle réalise petit à petit la grandeur de la tâche qui lui est destinée. On découvre un nouveaux personnages, j'ai hâte de les voir interagir avec Adèle et surtout voir son "apprentissage" de sorcière. Un super chapitre ! 😊

DaenaC

-

Il y a un an

Très fan du "qu'est-ce que ça fait de moi?". Adèle a beau être encore sceptique, elle panique tout de même de façon existentielle.

eleni

-

Il y a un an

oui c'est vrai que ça fait quand même beaucoup à assimiler en peu de temps! mais elle sent bien qu'il y a une part de vérité dans tout ça.

steph09

-

Il y a un an

Oui, il va falloir qu’elle se rende à l’évidence !