eleni La Prophétie de l'Ether Prologue (3/3)

Prologue (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a un an

Ah je l'avais pas vue venir celle-là! Super ce chapitre, l'émotion est là

Siha

-

Il y a un an

Bon, voilà, c'est super triste, c'est lui-même qui tue sa femme, quelle horreur. Par contre, je reste un peu perplexe face au fait qu'il ne reconnaisse pas sa voix ? Ils parlent quand même pas mal avant de combattre donc ça me semble bizarre qu'il ne la reconnaisse pas au moins un peu. Sinon, tu décris vraiment bien le combat, je m'imaginais vraiment la scène et les mouvements. C'est très plaisant, car c'est pas toujours le cas avec les scène de combat et parfois on s'y perd un peu, pas ici en tout cas, donc bravo!

eleni

-

Il y a un an

comme j'écrivais au fur et à mesure et que l'idée m'est venue au dernier moment ca ne colle pas. il faudra que je le reprenne effectivement! merci pour tes remarques!

Siha

-

Il y a un an

Ah je connais ça !! C'est à ça que sert la réécriture après tout :)

No_yra

-

Il y a un an

Ooooh, ça je ne l'ai pas vu venir !

Mary Lev

-

Il y a un an

Et aussi la scène de combat est très bien ! On. « voit » la scène comme un film bravo

eleni

-

Il y a un an

oh merci c'est trop gentil!

Mary Lev

-

Il y a un an

La fin de ce chapitre me laisse sans voix ! On ne s’y attend absolument pas et on ne peut qu’imaginer les conséquences terribles qu’aura cet acte sur la vie de Lucian. Il va probablement se mettre à haïr la reine et à se haïr lui même. Comment évanore a pu se retrouver comme ça sans qu’il le sache ? Si je peux faire une suggestion : peut être en décrivant veil tu peux donner quelques indices : taille fine, voix fluette, qui feront dire au lecteur AH MAIS OUI en découvrant là vérité.

eleni

-

Il y a un an

merci j'espérais produire un petit effet ;-) pour les indices tu as raison je me suis fait la réflexion a posteriori. et ca doit effectivement être horrible cette culapibilité qu'il doit porter...

Arielle R

-

Il y a un an

Ton prologue est un peu trop long. Je pense que tu pourrais le transformer en chapitre en le raccourcissant. Tu as créé un personnage interresent concernant la reine. Elle est tyrannique, Sans Pitié, autoritaire. Elle apporte du rythme à ton histoire. Pardon on parle de ton plot twist ! Franchement chapeau là tu viens d'attirer l'intérêt de ton lecteur pour lui donner envie de lire la suite. Franchement je te dis bravo car je n'ai rien vu venir ! Le vocabulaire et le lexique sont top, peut-être ajouter des notes en fin de chapitre exemple pour la pythie. 😊