kate wagner La prophétie d’Arthur Chapitre 5

Chapitre 5

Message final de kate wagner

Aux dernières nouvelles, l'incidence positive sur le taux de violences dans le monde, n'est pas encore flagrant. Je remercie toutes les personnes qui ont appréciés ce petit délire. Peut-être aura-t-il aidé au questionnement sur notre propre agressivité sans moralisme? Répondre à une partie infime de : Qui suis je vraiment? Très belle semaine à toutes et a tous.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Le question est assez philosophique en effet: écrire le mal le fait-il exister? La romance fictive rose bonbon permet-elle au gens de devenir meilleurs ? Est-ce que Stephen King et Patrick Senecal sont responsables du mal qui ronge notre monde ? Une auteure de romance a succès peut-elle se vanter d'avoir sauvé des âmes perdues ? Impossible de répondre à ces questions, mais moi je continue de penser qu'il faut extérioriser le mal qui est en nous par un moyen ou un autre. Dans mon cas, lire et écrire des thriller restent un bon moyen d'évacuer la pression ! Dans tous les cas, un immense bravo pour ta belle histoire. Je te souhaite de connaîte le succès de ton alter ego sans la malédiction finale t'empêchant de poursuivre sur une voie que tu auras choisie !

kate wagner

-

Il y a 3 ans

Merci infiniment Cedemro. C’est pour des commentaires comme cela que nos interrogations ont un sens. Bon vent à toi aussi. Excellent dimanche 😍

Rotena

-

Il y a 3 ans

En vrai, tu viens de tuer une partie de toi afin de plaire à un tiers. 🤨 Non ?

kate wagner

-

Il y a 3 ans

merci Rotena pour l'expression de tous tes sentiments. tu rends la fiction vivante par tes commentaires. J'adore. très belle fin de semaine

Rotena

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. 😁. Bon week-end à toi aussi

Rotena

-

Il y a 3 ans

Wow

Rotena

-

Il y a 3 ans

Y a un décalage

Rotena

-

Il y a 3 ans

Wtf... Comment ça se fait ? Qu'est-ce que l'autre(déso, je sais plus son nom) a fait ?!

Rotena

-

Il y a 3 ans

Je veux bien un verre de wisky moi aussi. Ça va refaire ma journée..

Rotena

-

Il y a 3 ans

Si tu n'aimes pas, alors ne lis pas. Il y a des personnes qui adorent frissonner, etc. Personne ne t'oblige à lire ce genre d'histoire..