Pazuzu La Promotion Pompéi Le Livre de Clockweak

Le Livre de Clockweak

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 15 jours

En tout cas très sympa ces deux chapitres. Je lis le dernier qu'il me manque et je file écrire le 41 ^^

Anthony Dabsal

-

Il y a 15 jours

Tiens, il y a un passage qui me disait quelque chose 😉

camillep

-

Il y a 17 jours

Rhooo je l’avoue il m’avait manqué ce merle !! Je préfère les chapitres où il est la 😉

cedemro

-

Il y a 19 jours

Superbe finale sur ce chapitre. Zélie semble bien décidée à mener sa mission à sa façon, ce qui est très noble de sa part. Ton histoire est vraiment unique et très attachante. Tu n'as pas à douter de ce qui va suite : un immense bravo pour ton inspiration et ta plume superbe !

Florian Gailland

-

Il y a 19 jours

Pas besoin d'excuses, je te comprends tout à fait, j'ai le même ressenti parfois. Mais c'est le jeu, après tout c'est un concours. Mais pour moi tout le monde mérite des félicitations. On a tous des idées et on donne le meilleur de nous-mêmes. Donc courage à tous ! ;) Et bonne chance.

Florian Gailland

-

Il y a 19 jours

Pour l’instant, je prends le temps de lire au moins les premiers chapitres et parfois le deuxième, selon ce que je peux. Je continue aussi à avancer dans ma propre histoire, ce qui limite mes possibilités de lecture. Ensuite, je donne les likes sur les derniers chapitres des histoires les plus longues que j’ai pu commencer. Malheureusement, je ne peux pas tout lire dans le détail. Mais pour ce que j’ai découvert de ton histoire jusqu’ici, je t’assure que mon "bravo" est sincère ! Ce concours est un défi pour nous tous, et rien que pour ça, chacun mérite des encouragements. Dès que j’aurai un peu plus de temps, je serais vraiment content de discuter plus en détail de ton histoire avec toi si tu en as envie !

Pazuzu

-

Il y a 19 jours

Pas de soucis. Merci donc, vraiment. J'étais un peu chafouin ce matin d'où ma réponse un tantinet sèche. Je te présente toutes mes excuses.

Florian Gailland

-

Il y a 19 jours

Un petit coup de pouce :) N'hésite pas à faire de même. Bravo pour ton histoire.

Pazuzu

-

Il y a 19 jours

Merci Florian! Merci pour le coup de pouce, je vais passer jeter un coup d'œil chez toi. Mais... C'est un bravo sincère, ou juste poli parce que tu n'as rien lu de l'histoire mais que tu as besoin de like? Auquel cas je ne t'en voudrais pas, rassure-toi, c'est le concours qui veut ça.

Lucie Feyre

-

Il y a 19 jours

Incroyable ce Pazuzu, est-ce un Merle, est-ce un démon ? On se le demande vraiment ! (Il est si Mystérieux et Ténébreux !) Et alors l'affection de la fille aux yeux fâchés pour Sœur-chat, c'est trop chou ! Qui aurait cru que derrière ce regard orageux se cachait un cœur aussi tendre ? C'est d'une douceur et une mignonnerie extraordinaire ! J'ai passé un super moment en lisant ce chapitre. Continue comme ça, j'ai hâte de découvrir la suite !