Une matière où il faut écrire des suites de chiffres sans se tromper au risque de se retrouver au milieu de l'océan, je serais éliminée direct 😂
La pauvre Zélie, ce n'est décidément pas son jour. Il y a donc encore des détails qu'on ignore sur son accident, je vais m'empresser de lire la suite pour découvrir ça !
Leo Degal
-
Il y a 24 jours
Que de trouvailles, à nouveau, délicieux ! Du portrait pas piqué des hannetons du professeur, à la méthode de téléportation, tout s'enchaîne avec des surprises à chaque ligne (et quelques images particulièrement comiques). Il y a vraiment un ton unique, dans ton univers, même si le cadre, par exemple, reste très flou, les échanges et les petits éléments de détail suffisent à donner une personnalité forte à l'ensemble, sans que je me sente en "manque" d'informations contextuelles. Cruel d'obliger Zélie à retourner sur les lieux d'un événement traumatique (mais les démons sont cruels, voilà), j'ai bien aimé le petit twist sur le fait que les mots ont un pouvoir, et qu'en la condamnant à des "paches" il lui évitait en réalité toute punition. Les dialogues sont vraiment un point fort, nombreux mais très réussis, on ne voit pas le temps passer.
Agathe_Aris
-
Il y a un mois
Hâte de découvrir ce qui effraie tant Zélie !
camillep
-
Il y a un mois
Je trouve Zelie vraiment attachante dans son genre ! Hâte de savoir ce qu’il lui est vraiment arrivé car clairement on ne nous dit pas tout !
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
il y a plein de choses que je n'ai pas compris et la fin n'est pas clair, j'ai relu deux fois et je ne sais toujours pas vraiment ce qui se passe à la fin 🤣🤣🤣 <= je préfère en rire. Je pense qu'il manque des infos pour que ce soit clair. Après, tu verras ;)
Pazuzu
-
Il y a 2 mois
Aïe... flûte. Je suis désolé... En fait, pour lancer un sort, ils l'écrivent sur un papier et disent la phrase sus-mentionnée. J'essaierai d'être plus explicite à la réécriture.
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
ok avec l'explication je comprends mieux^^
Gardar17
-
Il y a 2 mois
Super cet histoire ! J'ai rien à redire, c'est trop bien !
74 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 18 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 19 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 24 jours
Leo Degal
-
Il y a 24 jours
Agathe_Aris
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Pazuzu
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Gardar17
-
Il y a 2 mois