Pazuzu La Promotion Pompéi Le Merle Piteux

Le Merle Piteux

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

cedemro

-

Il y a 4 jours

Ce merle est certainement plus coriace qu'il ne parait. Pas certain que c'est lui qui risque de finir le cou tordu ! 😅 J'adore le cynisme présent un peu partout dans ton histoire jusqu'ici. Moi qui pensais qu'un démon pouvait regénérer son corps, je suis triste pour Zélie...

Pazuzu

-

Il y a 3 jours

Merci pour le cynisme! Moi aussi j'adore le vélo... (mais je ne m'améliore pas en jeu de mot)

Ama12

-

Il y a 4 jours

Les interactions entre le merle et 2 Zelie promettent d’être explosives 😅 ta plume a une touche d’humour qui rend hyper agréable la lecture. (J’ai beaucoup ri quand le merle mentionné nonchalemment qu’elle a perdu une main)

Pazuzu

-

Il y a 4 jours

Merci!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 8 jours

Bon, on sent clairement que Zélie semble douée pour avoir des ennuis. J'aime beaucoup le terme utilisé pour dire clairement "merde" 😉 C'est clairement une rebelle et parce que je me vois en elle, je l'adore déjà ! Ce qui me plait bien aussi c'est quand elle croit que c'est la couverture de son livre qui parle. C'est très amusant. Un merle comme tuteur ? Franchement bravo parce que jusqu'à présent j'aime tout ce que je lis. J'aime bien le tempérament de celui qui doit être son tuteur. Quand au marque pages qui se déplace, c'est super bien trouvé. Le fait qu'il lui manque une main suite à un incident de 1ère année est aussi une très bonne idée. Cela sort quelque peu ton héroïne d'un portrait trop classique. Quant au nom du merle tuteur, pas certaine que je m'en rappelle mais je trouve que cela lui va bien. Je le trouve même par instant, un tantinet psychologue. Non seulement il sait déjà pas mal de choses sur elle mais je trouve qu'il analyse ses dires... à moins que je ne m'imagine des choses 😉 Mais cet oiseau n'est peut-être pas si sympathique que ça. Il sait particulièrement bien la remettre sur le droit chemin. J'aime beaucoup comment tu nous laisse dans l'interrogation à la fin de ce chapitre. Mais en quoi consiste cette fameuse lecture ?

Pazuzu

-

Il y a 7 jours

Merci! (je vois pas trop quoi répondre à tout ça sans divulgâcher quoique ce soit)

M.B.Auzil

-

Il y a 9 jours

Bonne trouvaille le merle tuteur !

Pazuzu

-

Il y a 8 jours

Merci, j'avais hésité avec un cachalot, mais il passait mal dans le couloirs de l'Institut (certains sont vraiment exigus)

ToufTouf

-

Il y a 10 jours

J'aime beaucoup le merle tuteur hahaha !

Mary Lev

-

Il y a 12 jours

Pazuzu a l’air trop cool ! Je ne vois pas en quoi il peut l’aider pour l’instant, mais c’est cool 😂