Little-Lilah La Promesse. Chapitre 19 - Partie 3.

Chapitre 19 - Partie 3.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Ahah donc les sorcières savent qu'elles ne sont pas les seules à s'être réincarnés depuis leur époque d'origine, et cachent encore des choses à Scarlett... mais je ne suis pas sûre que celle-ci va très bien le prendre quand elle va retrouver ses souvenirs...

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Effectivement, elles ne sont pas les seules :) Et ça ne va pas être facile pour Scarlett, c'est clair.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ethan, Sydney, Sean partis vers Salem à la recherche de Noah...Ils se chamaillent toujours comme des enfants c'est le brin frais dans leurs inquiétudes pour Noah. Après tu nous fait un zoom sur Noah et Sarah, elle reste froide et maîtrisée, j'aime beaucoup cette sensation entre eux de se tirailler dans des non-dits, sous-entendus et ce qui claque à la fin Elisabeth va bien… L'attirance de Noah tu la rappelles et c'est bien sous ma lecture qui a un peu traînée depuis que j'ai vu tes chapitres débloqués, même si je n'oublie pas ce que je mis il y a quand même le bonheur de ces notes flash pour moi ;)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Contente que ce chapitre t'ai plu! Sarah et Noah ont une relation complexe, mais dans le fond ils se respectent, même en tant qu'ennemis (et surtout parce qu'elle est au courant de pas mal de choses sur lui, ce qui lui donne une petite longueur d'avance)

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Peut-être que révéler le véritable nom de Scarlett va lui faire ouvrir les yeux, sinon Sarah ne fait trop rire, elle reste positive malgré son ton haineux ! 😂

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Sarah ne se laisse pas impressionner facilement 😂