Little-Lilah La Promesse. Chapitre 7 - Partie 1.

Chapitre 7 - Partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

C y est j'ai complétement tout reconnecté, j'ai été un peu longue mais je ne voulais pas me fier à mes doutes où à la relecture des chaps lus, il fallait que je me réimbibe ;) Je retrouve Noah et son lien avec un ailleurs, ne serait il pas connecté d'une certaine façon avec Ariane dans un autre temps ? Tu as au juste moment ramener ce chapitre et j'avoue que ce chapitre sobre, clair donne tout ce qu'il me faut pour continuer...je tourne la page.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Tout ce qui concerne les flash back va être un peu plus clair dans les prochains chapitres, mais je pense que tu as deviné une petite partie :)

Charlie L

-

Il y a 5 ans

trop heureuse que la suite soit disponible ❤❤

Elo François

-

Il y a 5 ans

Je suis curieuse de savoir qui est cette fille dans ce rêve... Même si j'ai une petite idée ! Vivement que le chapitre suivant soit débloqué !

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Ahaaa, ça tu le sauras pour sûr d'ici quelques chapitres ;)

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Encore un beau chapitre ! J'aime la dynamique entre tes personnages !

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, ça me fais super plaisir!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Première réaction quand je vois la notif pour dire que c'est débloquée : ouiiiiii, un nouveau chapitre ! Et je ne suis pas du tout déçue ! Ce nouveau rêve de Noah donne plus qu' une petite idée de qui il était dans le passé, et j'aime bien ce que ça annonce sans doute dans les déchirements qu'il va subir et les choix qu'il va devoir faire dans le présent. Ton écriture est toujours aussi belle, et la mauvaise posture des chasseurs, même si elle laisse du répit à Scarlett et Max ( qui a donc bien un rôle spécial, je suis heureuse ), reste assez triste, parce que tu rends tes personnages très humains et qu'on sent leur attachement les uns pour les autres, et leurs inquiétudes.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Aaah, je suis contente que ce chapitre te plaise! Merci pour les compliments, ça me fais vraiment plaisir et me remonte le moral! J'espère que la suite sera vite débloquée, parce qu'un tas d'autres chapitres et aventures attendent Scar et Max (effectivement, Max est très important, il n'est pas qu'un personnage secondaire :p).

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Tu les mérites, ces compliments ;) ! Moi aussi, j'espère que ça se débloquera vite ! Et comme j'adore Max ( ce qui ne t'aura pas échappé lol ), ce que tu m'annonces me fait très plaisir x) !