Little-Lilah La Promesse. Chapitre 6 - Partie 1.

Chapitre 6 - Partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

C'est dans ces moments là que j'aime avoir un retard de lecture, je ne m'étends pas sur mon commentaire et je tourne la page, je suis sur le grill mais je vois bien les traqueurs là ! Et peut-être que j'attends quelques points du début en retour pour que je puisse tout rattacher...

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Maxence, nooooooon. Je peux pas mettre un commentaire plus long, je dois lire la suite.

Marie Collins

-

Il y a 4 ans

Non mais ! Non mais ! Non mais non ! Max ! Faut sortir la baguette magique là et le sauver ! Mon Dieu ! J'aime trop ton histoire ! Là, tu es bien partie pour me surprendre à chaque chapitre ! Trop d'émotions ! J'aime trop ton histoire … mais j'aime aussi beaucoup Max alors … s'il te plait, … Et par rapport à Scar', j'aime beaucoup ta façon de décrire ce qu'elle ressent physiquement … En vrai : grâce à ta plume, je ressentais ce qu'elle ressentait ! C'est fou ! J'adore ! Mais bon, plus jamais ça hein ! Pas touche à Max ! Non mais … (je vais chercher un mouchoir pour le prochain chapitre … au cas où !)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Wow, merci beaucoup! Je suis vraiment contente que tu aimes mon histoire et qu'elle te surprenne autant! J'espère ne pas te décevoir par la suite du coup! :) Et ne t'inquiète pas trop pour Max, il est plus solide qu'il en a l'air!

Superdorine

-

Il y a 4 ans

Je mets un pouce mais pa fan du chapitre.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci, et tu peux argumenter? Pourquoi est-ce qu'il ne t'as pas plu exactement?

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Alors là clairement je ne suis pas d'accord x ) Max a intérêt à s'en sortir sinon ça ne va pas le faire ! Je plaisante mais en vrai j'ai une nouvelle fois été happée par la narration, et la description que tu faisais de l'état psychologique et physique des personnages, notamment Scarlett. Bravo !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci! Ne t'inquiète pas trop pour Max, il a la peau dure! :p