Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Max — Gentil (1)

Max — Gentil (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Katie P

-

Il y a 3 mois

Je trouve le brutal changement de comportement du père super crédible. Chapeau, parce que tu avais rendu le personnage ultra antipathique depuis le début, à tel point que je doutais de pouvoir éprouver la moindre empathie pour lui, et là, avec ce chapitre, soudain, j'ai l'impression qu'il est humain. Qu'il n'est pas intrinsèquement mauvais. Qu'il souffrait juste énormément. Ça n'enlève rien au fait qu'il se comportait de manière odieuse avec Max, mais ça permet de comprendre, et ça lui donne une vraie profondeur.

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Tu me soulages. Ce n'est pas facile, je trouve, de raconter certaines évolutions. Je suis contente si ça marche !

Katie P

-

Il y a 3 mois

🤣 il est fabuleux !

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Un joli chapitre! Ça sent la fin, on voudrait les accompagner encore un peu mais quelle belle résolution!

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

💕

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Vide

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Photographier

Sandie A

-

Il y a 3 mois

L'apaisement que l'on ressent ici est un grand bonheur ❤️❤️❤️. Le lien entre Alma et Max est magnifique ( leur baiser est l'un des plus beaux ). Cette nouvelle étape entre Max et son père. Le choix du titre est le bon. Bravo !!! Ps: le " Ça va les feignasses ?" d'Armel 🤣👌.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Une belle scène pleine de bonne humeur et d'espoir.

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

J’essaie de boucler en douceur !