Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Max — Réconciliation (2)

Max — Réconciliation (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Katie P

-

Il y a 3 mois

Très belle réconciliation 💛

ambre_revant

-

Il y a 3 mois

je ne sais pas utiliser

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

La magie du cerveau et de la lecture globale, sur deux lignes...

Sandie A

-

Il y a 3 mois

" Elle sent la vanille et Alma." ❤ Cette réconciliation est aussi belle que je l'imaginais. Il la serre dans ses bras, la main d'Alma frolée par Max, la discussion front contre front , un vrai bouquet de moments qui font battre le coeur. J'adore l'utilisation de la brosse à dent qui se poursuit ici. Parfait. Ils se parlent sans détour, parfait aussi. Un chapitre superbe. Ps: j'ai oublié de dire pour le chapitre précédent, le fait qu'Alma soit là, dehors, était un excellent choix. L'adrénaline de Max en le découvrant est bien partagée avec le lecteur.

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Ah, contente que ça marche ! Je me demandais si ça sonnait bizarre qu'elle reste dehors comme ça. Merci poulette !

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

J'adore ce chapitre, forcément. 🥰 Enfin, j'espère que c'est pour de bon, là... Ils doivent encore discuter un peu, je suppose.

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Yep. Next chapter, dès qu'il est validé par Queen C.

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

exactement !!! (et jolie phrase, au passage)

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

🥰

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

ah, enfin LA discussion !