Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Alma - Au bout du fil (2)

Alma - Au bout du fil (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 mois

Yesss, le retour d'Armel 🎉

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

😅 Punaise, va vraiment falloir que je lui trouve une histoire, à celui-là.

Katie P

-

Il y a 8 mois

Encore un très joli chapitre ! Juste une remarque : vu le début ("Je ne me sens pas prête à en parler de vive voix, je veux que mon histoire avec Max n’appartienne qu’à nous, aussi longtemps que possible."), je trouve un peu étonnante la facilité avec laquelle elle en parle quand même à sa mère et à son frère, dès le soir venu.

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Tu as raison. Pour Armel en tout cas. Pour la maman, elle ne rentre pas dans les détails, elle annonce juste un fait, étant donné qu'il va venir dormir avec elle. Et la suite confirmera la crainte qu'elle a en début de chapitre. Bref. Je sais plus si je dois supprimer le début de mon chapitre ou pas, maintenant... 🤣

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 mois

Je ne pense pas que ce soit nécessaire. 1 il s'est passé un peu de temps entre sa réflexion et l'appel d'Armel 2 le fait d'avoir "dû" aborder le sujet avec sa mère à ouvert la brêche 3 il y a une différence entre en parler de vive voix et en face à face avec Lilian qu'elle apprécie mais qu'elle connait depuis peu, et au tel avec son frère dont elle est si proche 4 C'est Armellllllll :)

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Certes… 🤣 En tout cas merci pour le retour. J’aime bien les confrontations de point de vue. Merci les filles. 🥰

Katie P

-

Il y a 8 mois

Supprimer, je ne pense pas. Préciser, peut-être ? Parce que c'est à Armel, qu'elle se confie, le soir venu. C'est loin d'être n'importe qui !

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

J'adore sa relation avec Armel. Au début, on voit que sa mère fait un effort, et Alma aussi, en fait. Bon, je suppose que ses parents ne vont pas facilement accepter Max. :-(

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Well... 😅

Sandie A

-

Il y a 8 mois

Génial !!! Un pur régal du début à la fin. La mise au point avec sa mère. La discussion parfaite de complicité et de drôlerie avec son frère. Sans oublier les allusions trés, trés hot à sa nuit avec Max. Je sautille sur place. Merci pour ce chapitre 🥳❤.