Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Alma C’est son choix (2)

Alma C’est son choix (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 mois

Pauvre Lilian. Je suis pour le couple Alma/Max mais il lui faut une gentille chérie à lui aussi. La sympathique et pétillante Louise par exemple.

Eva Boh

-

Il y a 7 mois

Oui, ou une belle amitié, en attendant la perle rare ?

Giselle Marion

-

Il y a 8 mois

Merci de nous fournir la suite de cette histoire au plus vite car je suis addicte 🤤🤤🤤

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Yay ! J'ai réussi mon plan diabolique !! 😈🤣 Plus sérieusement, j'écris au fur et à mesure donc le rythme va ralentir. Je vais essayer de me tenir à au moins deux chapitres par semaine jusqu'à la fin. 🤞🏻

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

(Et toi, btw, on a droit à la suite bientôt ?? 🙏🏻).

Giselle Marion

-

Il y a 8 mois

Pas de soucis, fais au mieux ! J'avance aussi de mon côté, j'espère pouvoir poster la suite rapidement !

Sandie A

-

Il y a 7 mois

Il a osé dire cela ? 🥰 😈 On guette le moindre regard, la moindre réaction. Quel plaisir de lire ce chapitre, si riche en détails, en tension amoureuse.

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

C’est une lente torture de devoir attendre la suite. Il n’y a rien à changer dans ce livre! Ça n’est pas constructif mais je l’adore tel quel!!!

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Merci merci merci !! (bon, si, faut bien avouer, faut changer au moins le premier chapitre d'Alma. Il pue. 😅). Désolée pour le délai, à présent. Je vais essayer de tenir le rythme de deux chapitre par semaine, espère pouvoir m'y tenir !!

Cin_dy

-

Il y a 8 mois

La complicité et l'attirance entre Max et Alma sont tellement évidentes que Lilian ne peut pas passer à côté. Le pauvre...