Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Alma - Quand tout va mal (1)

Alma - Quand tout va mal (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

186

186 commentaires

Giselle Marion

-

Il y a 8 mois

Je suis surprise qu'en France un licenciement économique soit aussi rapide... avec effet immédiat et sans préavis. Mais on s'attache tout de suite à Alma, on plonge direct avec elle.

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Oui, non, ça n'existe pas. En étant fonctionnaire, je n'avais aucune notion de la réalité des choses. Il va falloir que je trouve une solution pour ce début fracassant.

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 6 mois

Je serais plus nuancé! Tout dépend de la situation de l'entreprise en difficulté. De toutes façons le salarié est indemnisé par "Le Fond de Solidarité". Bien sûr il y laisse toujours quelques plumes...

Eva_04

-

Il y a 8 mois

Salut !! Je commence doucement ton histoire. Et déjà tu as très bien retranscrit l'état d'esprit de ta prota avec toute cette succession de contre-temps. C'est frustrant pour tout le monde ce genre de choses donc on se reconnait en elle. A voir pour la suite, mais je pense qu'on peut vite s'attacher à elle. En plus, c'est pas pour dire mais elle a vraiment un entourage douteux. L'ami pas vraiment amie, le copain comme-ci comme-ça et la mère aussi

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

T'inquiète, elle a le meilleur frère du monde, ça compense tout le reste !! J'espère que tu vas rester pour découvrir la suite.

Eva_04

-

Il y a 8 mois

Oui t'inquiète. Surtout si c'est pour maudire les possibles prochains bâtard qui vont rentrer dans l'histoire

Mikazolinar

-

Il y a 9 mois

Coucou Eva, on se retrouve pour le AUL de la semaine ! Je contente de tomber sur toi 😊

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Tiens, sympa de te retrouver ici !! Je te préviens, j'avance doucement, mais je vais au bout de mes engagements ! 🥰

lea.morel

-

Il y a 9 mois

j'adore le prénom Alma !

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Moi aussi ! (c'est le prénom de la chéri de mon grand de 11 ans...). Si tu as le temps de lire, tu verras qu'elle est pas mal, en plus. En tout cas moi, je l'aime bien !!