Palya LA PRINCESSE DÉCHUE La famille Quinn

La famille Quinn

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Palya

-

Il y a 6 ans

Je vois ce que tu veux dire mais je cherchais vraiment l'effet de surprise. Je voulais montrer qu'Emily est prise de cours et ne s'attend pas a cette "haine", d'où le fait que la remarque tombe d'un seul coup.. ;)

LilyW

-

Il y a 6 ans

Pauvre Emily ! Essaye peut-être de décrire un peu plus la situation avant que Brandon ne déclare qu'elle n'est pas la bienvenue. Peut-être comme ça pour la scène où Emily descend: "Je sentais une tension dans la pièce. Liz ne semblait pas la remarquer, car elle continuait de faire les présentations." Tu vois ce que je veux dire ? :)

Palya

-

Il y a 6 ans

Si c'était le seul..

bluebutterfly

-

Il y a 6 ans

Wooooo.... pas commande ce Brandon !

Palya

-

Il y a 6 ans

C'est prévu ;) mais d'abord elle préfère jauger un peu son environnement ! Merci d'être passée me lire et me donner ton avis !

Zalma

-

Il y a 6 ans

C'est bien fait, on a des indices sur le personnage, et une situation délicate pour elle… Une petite chose : il serait bon qu'elle se rapproche de la mère de famille, qu'elle l'aide à préparer le repas, qu'elles créent une complicité (d'autant plus que cette femme n'est pas une domestique… ). Bises, je lis la suite dès que possible !

Palya

-

Il y a 6 ans

Yes, je vais essayer de travailler ces détails ! merci pour tes conseils bienveillants :)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Je suis d’accord aussi pour la fluidité des transitions mais c’est vraiment pas le truc évident alors t’inquiète pas trop c’est juste un détail à travailler, Euh sinon c’est quoi ces trois petits cons qui l’accueillent là? Grrrr Je poursuis ma lecture demain parce que je commence à plus réussir à voir tous les mots lol

Palya

-

Il y a 6 ans

Oui c'est assez compliqué, je vais travailler dessus ! Merci pour les avis constructifs ! :D

Christina Meyer

-

Il y a 6 ans

Hello, je t'encourage aussi à essayer de fluidifier les transitions entre scènes. Pas évident, j'ai d'ailleurs le même souci. Quant à l'intrigue, elle me plaît bien