Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 29

Chapitre 29

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je le savais ! Les Brumeux peuvent prendre les traits des humains et ainsi duper leurs ennemis. Cela donne une tournure encore plus angoissante à ton histoire. Je sens que le repos ne sera pas pour tout de suite en fin de compte ma pauvre Éméra ! 😅

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Héhé, j'aimerais savoir ce qui te fait dire ça : la fin, ou autre chose ? Si c'est la fin, tu va avoir une drôle de surprise... Sinon, j'ai fait une erreur quelque part qui te laisse penser ça, alors que je t'assure que c'est tout à fait impossible !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Les yeux étranges du chancelier et le messager Brumeux suspect m'ont fait croire à cette possibilité. Je sais à présent que je me suis trompé, mais cela n'a rien à voir avec une erreur de ta part. Il me reste à comprendre comment le Chancelier peut être à deux endroits différents alors que le voyage rend la chose impossible... C'est bon le mystère dans une histoire !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Ouf, tant mieux ! J'ai effectivement lu ton commentaire au chapitre suivant. Les réponses viendront... Un peu plus tard, mais elle viendront !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Une incise indiquant que c'est un autre garde qui parle serait bienvenu. J'ai pensé que la princesse répondait au premier.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Ah, oui. C'était clair pour moi ! Mais tu as raison, à la lecture, c'est étrange.

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Petite aide pour le déblocage :D

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Voici ton cp !

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour t aider au déblocage en attendant de te lire! Tu es la bienvenue chez moi si le cœur t en dit.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Je vais passer, merci !